Récemment, Denis Brogniart a partagé un émouvant hommage au regretté Bertrand-Kamal. En fait, l’animateur a reçu un cadeau à l’effigie du candidat de la dernière saison de Koh-Lanta.

Une dédicace pour Bertrand lors de la finale de Koh-Lanta


La mort de Bertrand-Kamal a secoué les téléspectateurs de Koh-Lanta. Trois mois après, les souvenirs sont encore très vifs à l’égard du candidat. Lors de la finale du 4 décembre dernier, toute l’équipe de Koh-Lanta a rendu hommage au candidat mort. En effet, Annick et Samir, les parents de Bertrand étaient présents lors de la soirée en direct. Pour la soirée en direct diffusée sur TF1, un totem d’immunité a été remis aux parents en guise d’hommage. À cette occasion, Denis Brogniart a lancé un appel aux dons pour récolter des fonds pour la recherche contre le cancer du pancréas. Et l’appel a payé, car en très peu de temps, plus de 600 000 euros ont été récolté. Selon Alexia Laroche-Joubert, « Bertrand-Kamal aurait voulu que sa souffrance allège celle des autres.

Une figurine à l’image de Bertrand-Kamal


Le lundi 14 décembre dernier, l’animateur de District Z a partagé un émouvant hommage au défunt Bertrand-Kamal. Sur son compte Instagram, il confie avoir reçu une figurine frappée à l’effigie du défunt participant de Koh-Lanta, les 4 terres. C’est un artiste nommé Romain qui a conçu l’objet. Par ailleurs, les parents du jeune homme ont également reçu la même figurine. Très vite, les followers ont réagi à ce geste. « Je trouve le geste à la fois touchant et en même temps, il y a le côté ‘dans l’air du temps’. Une façon se souvenir d’une personne formidable de manière détournée, une façon de le garder avec soi », « C’est un magnifique cadeau Denis. Comme ça, il sera toujours avec vous, chez vous, pour que vous ne puissiez pas l’oublier.