On dit souvent qu ‘il suffit d’un rien pour ressurgir les souvenirs . Cette expression marche que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises souvenirs.
Dernièrement, Maud et François-Xavier des anciens candidats de Koh Lanta l’ont expérimenté. Ces deux personnages ont d’ailleurs participé à l’émission d’aventure en 2002 .

La réunification des deux groupes


L’émission « Koh Lanta: les 4 terres » arrive depuis la semaine dernière à la phase de réunification des des équipes. Cette période met en œuvre le talent des ambassadeurs pour réunir les deux équipes . Comme les autres épisodes, une personne doit quitter le groupe à la fin. Mais, contrairement aux précédents les deux ambassadeurs ont l’obligation de les choisir.
Pour cette saison, Loïc et Hadja jouent le rôle des ambassadeurs . Les deux candidats ont essayé de trouver un terrain d’entente concernant la personne à éliminer. Il fut un temps où faute de mieux le jeune homme à proposer sa propre élimination en choisissant la boule noire. Heureusement, ils ont trouvé un compromis et Marie-France fut désignée à l’unanimité.

Souvenir de la saison en 2002


Maud et François-Xavier se souviennent du moment où ils étaient des ambassadeurs . Le tournage de l’émission a eu lieu en Costa Rica en ce moment. Les deux candidats se sont liés d’amitiés après avoir vécues des instants inoubliables. Sur une photo, on trouve les deux aventuriers trempés mais le visage radieux.

L’image était prise pendant les tournages de « Koh Lanta: Nicoya ». A cette époque, ils ont cachés des préservatifs dans leurs tentes raconte François-Xavier. Et Maud continue qu’ils n’ont pas besoin de l’utiliser. Ce moment d’insouciance est désormais loin des deux amis. La jeune femme annonçait sur les réseaux sociaux son baby bump, alors que le jeune homme est acheteur auprès de Sophie Davant.