Deux participants de cette saison de Koh-Lanta sont en couple. Pourtant, au départ, le monsieur avait déjà une petite amie puis il change de partenaire durant sa participation. Aujourd’hui, le couple d’aventuriers vit le parfait amour. Koh-Lanta, saison Les Armes Secrètes aura été le début d’une histoire d’amour entre ces deux candidats. Puisque ces deux jeunes gens sont tombés amoureux durant cette aventure. Même qu’ils filent toujours le parfait amour jusqu’à maintenant. Leur histoire en a fait beaucoup parler d’eux. Surtout que leur idylle a bien surpris beaucoup e personnes et ils ont su garder pour eux cette partie.

Koh-Lanta : le candidat tombe amoureux d’une autre fille alors qu’il a déjà une copine à son actif


Les survivants de l’amour comme les surnomme certains internautes. Le public de Koh-Lanta sont vivement intéressés par les rapprochements entre les candidats. Effectivement, ce sont des cas rares mais cela peut arriver quelque fois. Car pour certains, il est loin d’imaginer qu’on peut trouver l’amour de sa vie dans les conditions de vie de Koh-Lanta. On est loin de son confort habituel : pas de douche correcte, alimentation difficile. Cependant, il arrive quand même que des participants trouvent leur compagne ou compagnon au sein de l’aventure. C’est ce que Closer magazine relate dans ses colonnes.

Les concernés de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes se trouvent être Myriam et Thomas. Ces deux-là sont tombés amoureux l’un de l’autre durant l’aventure. Durant les débuts du jeu, ils ont déjà affiché une complicité bien particulière. Néanmoins, qui aurait cru que leur histoire aurait abouti à une histoire d’amour ?

Ils font partie des rares cas dans Koh-Lanta


Il faut préciser qu’il n’est pas coutume de voir des couples se former à partir du programme Koh-Lanta. Le chauffeur routier et la professeure d’anglais auront fait partie de la petite famille des couples formés dans le jeu. Les fans de l’émission se souviennent relativement de la saison sur l’île au trésor en 2016. Avec Benoît et Jesta, ils ont fini par se marier et générer deux enfants. Puis, Candice et Jérémy, enfin Alix et Mathieu. Tous des couples qui se sont rapprochés durant l’aventure Koh-Lanta.

Pourtant, Thomas n’était pas supposé chercher l’amour car il avait déjà été en couple hors Koh-Lanta. Même qu’en cas de problèmes, la première personne à contacter était sa petite amie. Ainsi, lors de la victoire de l’épreuve de confort, il l’aurait appelé. Leur relation d’un an avait alors pris une bonne tournure pour l’avenir. Sauf qu’au lieu d’une bonne nouvelle, le candidat l’a appelé pour lui faire part des tournures de ses sentiments. La chaleur des tropiques a eu effet sur lui si bien que l’amour l’a rattrapé et l’a fait tomber amoureux. Même après le jeu, ce couple formé durant l’aventure Koh-Lanta sont toujours ensemble. Pourtant, ils vivent encore loin l’un de l’autre. Leur histoire est née de l’aventure sauf que leur histoire n’a commencé qu’après l’aventure. Leur relation a généré beaucoup de discussions car personne ne se doutait de ce qui se tramait. Haut les cœurs pour ces tourtereaux !