Brillant candidat de la dernière saison de Koh-Lanta, les 4 Terres, Brice livre ses secrets. En perpétuel contact avec ses followers sur Instagram, l’ex aventurier s’exprime sur un sujet délicat. Apparemment, une de ses fans a voulu de plus amples informations à propos des rapprochements personnels parmi les concurrents. Brice a tout de suite répliqué face à ses interrogations.

Brice se confie sur les rapprochements personnels dans le jeu.


La participation de Brice dans Koh-Lanta n’a laissé personne indifférent. En effet, le jeune homme a réuni un très grand nombre de followers autour de lui. Beaucoup de téléspectateurs se souviennent encore de son incroyable participation au jeu d’aventure. À l’image de Claude Dartois, les fans ont pris beaucoup de plaisir à le suivre. Même après la fin de la diffusion de l’émission, les gens ont continué de le suivre sur Instagram. Alors, à l’occasion d’une séance de quiz, les followers sont venus en masse. Le participant de Koh-Lanta a répondu à toutes les demandes surtout les plus délicates.

En outre, les téléspectateurs veulent tout savoir ! C’est un fait : chacun veut connaître les plus petits détails de l’émission. Parmi l’audience, quelques-uns désireraient sûrement être un moustique afin de voler parmi les concurrents. Ils ne rateraient plus le moindre événement de toute l’aventure ! La question la plus récurrente concerne les relations intimes entre les participants de l’émission. Brice, l’ex candidat en parle sans tabou.

Un confort quasi-inexistant


L’aventure Koh-Lanta n’est pas une suite de bon temps fait remarquer Brice. Les candidats sont loin de se trouver dans les plus beaux hôtels où il y a des piscines ou des saunas. Chaque étape et chaque épreuve sont bien le reflet de la réalité. De ce fait, les moyens de réalisation de l’émission sont complexes. Il en est de même pour les conditions de vie des candidats, particulièrement à propos de l’hygiène. En effet, le confort reste très sommaire.

La base de vie des participants ne bénéficie pas de structures adéquates. À l’image de cela, il faut aller dans les bois pour soulager ses besoins. Tout cela sans papier toilette ! Quant à la douche, il faut se débrouiller avec ce qu’ils ont sous la main. Les conditions ne prêtent pas vraiment dans ce cas à penser à l’amour. Les candidats préfèrent de loin penser à chercher à manger plutôt qu’à commencer des relations amoureuses.

À cet effet, l’ancien candidat a expliqué qu’être sale toute la journée ne prête pas totalement à la séduction. La sueur ou encore la boue n’aide pas vraiment à tisser de nouveaux liens amoureux. En fait, les candidats ont déjà beaucoup à penser avec leur propre corps ! Brice affirme alors que personne ne pense à cela dans l’aventure.

Même si, ceux qui produisent l’émission sont parés à toute éventualité. D’autres anciens participants ont d’ailleurs déjà révélés des faits sur la question. Le seul équipement donné aux candidats est une trousse secours. Dans son intérieur, ils peuvent trouver des pansements et du désinfectant ou encore des tampons pour les femmes si besoin. Mais le plus étonnant, c’est la présence de préservatifs dans les trousses ! Peut-être que les candidats n’ont pas le temps pour l’amour sur l’aventure, mais les producteurs eux sont prévoyants !