Koh-Lanta l’émission phare de TF1 a repris l’antenne il y a de cela quelques semaines. Le programme fait un tabac à cause du nouveau concept qu’il reprend mais aussi surtout à cause du décès de l’un des participants. Cette édition du programme d’aventure aura d’ailleurs été l’une des plus intéressantes.
Si cela a été une véritable tragédie, cela a également permis à la production d’augmenter son taux d’audience de manière significative. Dernièrement, c’est une nouvelle révélation que les candidats font qui va bouleverser toute l’équipe de production. On vous dit tout !
Un nouveau concept à sensation ?
Pour cette saison 8, Denis Brogniart a prévu une toute autre innovation dans Koh-Lanta. Le présentateur l’a annoncé il y a quelques mois de cela : l’émission serait composée de 4 équipes et non de 2. Les candidats seront alors de l’Ouest, de l’Est, du Nord et du Sud. Une véritable innovation pour ceux qui ont eu l’habitude de l’ancien concept.
Comme à chaque édition, les internautes sont nombreux à suivre la stratégie des aventuriers. Les éliminations deviennent donc un événement important à chaque fois. De quoi faire un gros buzz qui ne peut qu’augmenter le taux d’audience de l’émission.
Révélations sur Bertrand Kamal
Le décès de Bertrand Kamal fait aussi partie des moments importants de cette édition. Pour la production, c’est un véritable coup dur. Mais aussi pour les candidats qui ont été proche de l’aventurier. Aubin fait d’ailleurs partie de ceux à avoir fait des révélations surprenantes sur ce dernier.
Selon le candidat, le candidat était très joyeux. « On était à moitié marocain tous les deux et on rigolait beaucoup sur ça » avait-il déclaré lors de son interview dans Closer.