Une candidate au programme a levé le voile sur la suite de Koh-Lanta. Car sa présence sur les réseaux sociaux sous-entend une chose. Cet ancien aventurier de cette émission se retrouve encore à l’hôpital. Sa santé s’est aggravée. Nous sommes actuellement en pleine diffusion de la saison de Koh-Lanta, Les armes secrètes sur la chaîne TF1. Mais le tournage de la suivante, All Stars est aussi en cours. Comme, par oubli ou autre chose …, une participante fut sur la toile. Plus exactement, sur son compte Instagram. A-t-elle évoqué la suite de l’aventure aux fans ? Déjà ?
All Stars fait des impatients
Pour ses vingt ans, Koh-Lanta a concocté un programme inédit encore plus spectaculaire que les précédentes. Pour arriver à un tel résultat, la production a fait appel aux anciens participants. Effectivement, les fans de l’émission pourront avoir l’opportunité de regarder six champions minimum. A savoir : Clémence Castel (gagnante des saisons de 2005 et 2018) ; Jade Handi (2007). Ou bien Christelle Gauzet (2008) ; Ugo Lartiche (2012) ; Laurent Maistret (2014) ; Alexandra Pornet (2020).
Mais pas que les gagnants, les plis emblématiques des candidats seront aussi au rendez-vous. A l’instar de Teheuira Teahui, Sam, Freddy Boucher ou Claude Dartois. En tout cas, le jeu de survie a déjà débuté car les candidats se sont déjà envolés le 8 avril dernier. Un tournage qui se passera à la Polynésie française tout comme cette saison Les armes secrètes. Un choix en relation avec cette crise sanitaire.
Le sort de Cindy Poumeyrol est tranché ?
Cindy Poumeyrol compte parmi les participants de Koh-Lanta, All Stars. Une finaliste qui avait fait grande impression lors de la vingtième saison en 2019. Toutefois, elle fait polémique en raison d’une chose vraiment inimaginable. Quelques jours passés, elle a partagé des clichés sur son compte Insragram. Alors qu’elle devrait encore être en Polynésie française donc ne devrait pas utiliser un quelconque téléphone. Que se passe-t-il avec elle dans ce cas ? Des hypothèses sont alors avancées. Peut-être que ce n’est pas elle qui aux commandes mais comment ?
Elle a vendu la mèche ? Ou quelqu’un de son entourage assure-t-il la continuité de ses publications seulement pour semer le doute ? Ou bien tout simplement, elle ne serait jamais allée là-bas. Effectivement, on a eu connaissance d’un cas positif, serait-elle atteinte ? Ou pire ? Elle est déjà partie de l’aventure. Toutefois, si cette dernière hypothèse s’avère être la réalité. Elle aurait vendu la mèche. Or, les candidats sont tenus en secret sur ce qui se trame dans cette saison toujours en tournage. “Photo sans filtre. Une équipe de production au top pour un programme magique. Tous masqués !”. Voilà ce qu’il met en légende de ses clichés. Il annonce ainsi l’incroyable lieu pour une incroyable saison du 20ème anniversaire de Koh-Lanta.