Alexandra a réalisé un très beau parcours lors de sa participation à l’émission de survie Koh Lanta. Lors du dernier épisode des 4 Terres cependant, elle aura fait parler d’elle sur la toile avec son attitude enflammée.

Et les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre ! Bien au contraire, la jeune femme a suscité le rire de toute la toile. Moqueries en vue ? On vous dit pourquoi !

Alexandra, la « Wonder woman » des 4 Terres


Alexandra, c’est une battante qui a su le prouver lors de sa participation dans Koh Lanta : Les 4 terres. Elle avait connu un début d’aventure très laborieux dans l’équipe des verts. D’autant plus que ses conflits avec Hadja ne l’ont pas beaucoup aidée. Les deux jeunes femmes se sont en effet souvent heurtées et leur relation a toujours été très conflictuelle.

Aimant penser qu’elle est Wonder Woman, Alexandra a prouvé au fil des épreuves qu’elle avait aussi beaucoup d’atouts à faire valoir. Intelligente, logique et réfléchie, elle a convaincu ses compagnons de fortune avec sa force de caractère. Evoluant désormais au sein de l’équipe jaune, la jeune femme se donne un peu trop à fond selon certains.

Ses cris font rire toute la toile !


Afin de remporter l’épreuve du confort, les candidats devaient se faire guider par la voix alors qu’ils avaient les yeux bandés pour aller décrocher un sac. Une épreuve qu’Alexandra a parfaitement joué en mettant beaucoup du sien…jusqu’à en perdre totalement sa capacité de parler !

Les internautes ont rapidement réagit : « Quand tu mets 30 minutes pour coucher les enfants et qu’Alexandra te les réveille en 2 minutes ». De leur côté, l’équipe des jaunes était loin de trouver ça drôle. Ils estiment en effet avoir perdu l’épreuve du confort à cause de ses cris et de son attitude trop imposante.