En attendant la diffusion du programme sur TF1, Denis Brogniard poste des images bluffantes sur son propre compte Instagram !

Vendredi 12 mars, TF1 lance la prochaine saison de « Koh-Lanta, Les Armes Secrètes ». Le rendez-vous est donné ce soir-là aux téléspectateurs, à 21h05.Au sein de l’équipe Soldatlouis, nous sommes impatients de découvrir cette nouvelle saison. Car la crise sanitaire oblige, la production n’a pas pu envoyer les aventuriers aux îles Fidji.

Vers la Polynésie française…


La team de Denis Brogniard est donc partie en Polynésie française. Et cette prochaine saison offrira au public plein de joie et de surprises. « Koh Lanta les quatre terres » avait proposé un concept basé sur les grandes régions de France. Alexandra la Wonder Woman avait époustouflé et même ravi les téléspectateurs par sa force et sa volonté.

Un jeu pour un seul survivant !


« Koh-Lanta, Les Armes Secrètes » reviendra « aux fondamentaux » d’après les annonces de la production. Ainsi deux bataillons composés de dix aventuriers vont se livrer la bataille devant l’arbitre Denis Brogniart. Mais comme chaque édition, l’emblématique animateur clamera qu’à la toute fin, il ne devra en rester qu’un !
Les candidats doivent faire preuve de force mentale tout autant que de force physique pour atteindre la finale. Mais ils devront également savoir coopérer entre eux.

Pourquoi a-t-on donné ce titre à la nouvelle saison !


Si cette 22eme saison s’intitule les « armes secrètes », c’est parce qu’elle contient une toute nouvelle règle. Les armes sont des objets aussi nécessaires que les totems et les colliers d’immunité. Ainsi, Denis Brogniart explique tout dans la vidéo diffusée sur Instagram.

Dans cette vidéo publiée le 23 février, le présentateur explique cette fameuse nouvelle règle. En plein soleil, il briefe ainsi les candidats. « Cette saison de Koh-Lanta sera complètement différente des autres. C’est le Koh-Lanta des Armes Secrètes. Et le pouvoir de ces armes secrètes est totalement très important ! Il pourrait chambouler le cours de votre aventure. » Et de poursuivre « A vous de les remporter ou de les mériter. Et surtout de les garder, comme leurs noms l’indiquent, secrètes le plus longtemps possible pour pouvoir les utiliser au bon moment. », a-t-il ainsi expliqué.