Les participants de  Koh-Lanta vivront une aventure grandiose selon une annonce assez dingue que l’on a pu voir il y a tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux. Malgré les ravages du Coronavirus, il semblerait que la nouvelle saison ait bel et bien lieu !

Koh-Lanta : en avant tout, pas de recul face à la crise sanitaire !


Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu s’attendre à un annonce choquante de cette émission qui cartonne chaque année en France avec koh-Lanta. Il faut avouer que Denis Brogniart, n’en est pas à son premier coup d’essai. Mais personne n’aurait pu croire qu’il allait animer une nouvelle fois ce programme désormais mythique sur TF1.

Effectivement, il se trouve que les saisons de Koh Lanta sont enregistrées à l’avance, et cette fois-ci, la production a été faire dans des conditions extrêmes. Avec la crise sanitaire incessante et qui fait encore beaucoup de morts partout dans le monde, personne n’aurait pu s’attendre à ce que la situation soit aussi catastrophique. Des millions de téléspectateurs attendent avec la plus grande impatience un retour en fanfare de leur programme préféré.

Les conditions infligées aux participants sont rudes et sévères !


Le tournage de la nouvelle saison de Koh-lanta s’est déroulé dans des conditions extrêmes. Personne ne s’attendait  à voir une nouvelle saison de koh-Lanta en dépit de la

A cette occasion, la production du jeu télévisé a dû s’organiser et cela n’a pas été simple du tout. Les conditions de tournage que les participants ont dû subir n’avaient jamais été égalées. Il se pourrait bien que celles-ci soient désormais la norme dans les prochaines saisons que l’on retrouvera désormais sur TF1. Tournée en Polynésie française, la 22ème saison de Koh Lanta devrait bientôt être diffusées. Nous avons pu dénicher les premières informations à ce sujet.