La polémique du moment. La date révélée par Kim Glow sur l’éventuel confinement est-elle fiable ? Un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste s’y est posé de question. Puis, il a révélé à son tour la source de cette candidate de téléréalité. Jusqu’à ce jour, elle n’était pas très prise au sérieux. Puis, en octobre 2020, elle donna la date du second confinement aux français. Une information qui lui a valu de l’or car elle s’est bien réalisée à la date de prédication. La jeune femme a ainsi poursuivi avec son souhait de participer aux prochaines élections. Et autre fait, elle ne cesse de publier des théories à conspiration sur cette fameuse pandémie. Également concernant le vaccin contre le coronavirus.

Kim Glow prédicatrice ?


Retrouve confiance, elle sort une nouvelle date. Cette ex-participante de Les Anges a encore frappé, une nouvelle fois, elle actualise la date prévue du prochain confinement. Elle l’a posté ce 23 janvier 2021. « Mes chers compatriotes, d’après mes sources, la date du confinement total est avancée au 12 février pour une période de 1 mois, possibilité 2. ‘Liberté, égalité, fraternité’. Préparez-vous. Bon courage à tous ».

Le troisième confinement sera plus allégé.


On s’est tellement moqués d’elle sur les réseaux sociaux. Cependant, sa déclaration se révélera vrai ou faux dans quelques jours. Le gouvernement quant à lui n’a encore rien évoqué sur le prochain et troisième confinement. Le chef de l’état ne manque pas d’étudier tous les cas possibles. Ainsi, ils pourront contribuer pour limiter la pandémie et les dégâts économiques. Cyril Hanouna de TPMP a même lancé une vanne le 25 janvier. Soi-disant qu’elle serait en contact avec le premier ministre, Jean Castex. Ensuite, c’est le chroniqueur Guillaume Genton qui a contacté Kim GLow pour se renseigner. Les informations de cette dernière étaient étonnantes.

Guillaume Genton a alors déclaré tout avec précision : « elle a un ami haut placé qui lui aurait donné la date du 12 février. D’après elle, le confinement serait encore avancé entre ’la semaine prochaine et la semaine d’après’… ». Ensuite, il a tenu à préciser : « plus light que le premier confinement ». Après il a rapporté : « Le Covid serait un complot des puissances mondiales. Ça ne va jamais s’arrêter, ce n’est que le début et on entre dans un nouveau système ». Pour rappel, Kim Glow, l’influenceuse rassemble près de 1 millions d’année sur son Instagram. Elle fait plusieurs polémiques sur la toile…