Tout réussi à Kendji Girac actuellement. Le chanteur qui vient de sortir un nouveau tube cartonne ! Il a d’ailleurs rejoint l’équipe de The Voice Kids récemment. Même s’il pensait ne pas pouvoir gérer les enfants, il semblerait que le jeune homme de 24 ans a tout pour réussir !

Désormais, c’est sa vie privée qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les médias se donnent à cœur joie de relater les dernières nouvelles concernant sa vie privée et cela ne lui plait pas forcément. Kendji Girac sort alors les griffes ! Pas question qu’on touche à celle qu’il aime !

Kendji Girac bientôt papa ?


Les rondeurs de Soraya Miranda ont été exposées dans les médias depuis quelques temps. Et si certains déclarent qu’il s’agit d’une prise de poids anodine, d’autres s’entendent à dire que c’est l’annonce d’une heureuse nouvelle pour le couple !

Bien qu’aucun des deux n’ont confirmés la nouvelle, il semblerait que cela se soit confirmés par les photos récentes de la jeune femme. Une superbe nouvelle pour Kendji Girac qui a toujours été très proche des enfants de sa famille. L’expérience sera d’autant plus simple maintenant qu’il a l’habitude de s’occuper des enfants de l’émissions The Voice Kids.

Il sort les griffes !


Alors que les dessous de sa relation avec Soraya Miranda sont dévoilés, Kendji Girac tient à la protéger coûte que coûte. Il publie d’ailleurs une mise en garde pour ses fans sur les réseaux sociaux. Il déclare : « soyez gentils avec elle » alors qu’il officalise sa relation avec Soraya Miranda il y a quelques années de cela.

Depuis, le chanteur veille à ce que sa compagne soit le plus protégée possible. Elle dispose notamment de places réservées et d’un accès en coulisse lors des représentations du chanteur. De quoi faire jalouser certaines !