Dernièrement, de nombreuses stars sont devenues parents. A l’instar de Kendji Girac ou de Shy’m qui ont vu leur famille s’agrandir depuis peu. Les plus grands fans sont d’ailleurs friands des dernières nouvelles concernant ces nouvelles familles. Donc, découvrons ensemble tous les derniers potins sur ces stars. On vous promet de vous donner tous les détails !

Kendji Girac et la naissance de sa fille


Ses fans ont appris la bonne nouvelle il y a quelques semaines. Le grand gagnant de The Voice est devenu papa. Depuis plusieurs mois, beaucoup d’entre nous étaient tenu en haleine en attendant l’annonce de cette naissance. Alors, c’est un vrai bonheur d’avoir pu apprendre par le chanteur la bonne nouvelle. D’ailleurs, le tout nouveau papa a partagé les photos de sa fille en exclusivité sur les réseaux sociaux presque instantanément. Les clichés n’ont pas attendus longtemps avant de faire le tour de la toile.

Ainsi, pour le plus grand bonheur des fans, Kendji Girac a bien voulu partager avec nous son bonheur tout frais encore. Grâce à ses nombreuses publications, nous avons pu apprendre que le chanteur et sa femme Soraya ont eu une fille. La petite se nomme Eva Alba. Et le message qui a accompagné sa toute première photo sur Internet est plus que touchant. Voici ce que son papa a écrit : Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! ». Une belle déclaration d’amour d’un papa à sa fille.

Shy’m : maman pour la première fois !


Comme nous l’avons déjà publié, nous avons également appris que la chanteuse Shy’ma accouché de son premier enfant. Déjà, l’annonce de sa grossesse avait fait couler beaucoup d’encre. D’autant que cette dernière l’a fait d’une façon plutôt originale. En effet, elle a décidé de faire un clip afin d’annoncer et sa grossesse et le sexe de son bébé. Ainsi, quand sort son clip Boy, les fans sont tout de suite conquis !

A 35 ans, Shy’m est devenue maman pour la première fois. Une fois qu’elle ait donné la vie à son enfant, elle décide de partager les photos de son bébé avec toute sa communauté en ligne. Le moins que l’on puisse dire c’est que les photos sont sublimes. Tellement, il y a d’amour dans ses clichés. Ainsi, elle met en avant son petit garçon. Toutefois, les photos ne dévoilent pas le visage du petit garçon afin de préserver son intimité comme indique sa maman. En tout cas, nous souhaitons le meilleur au tant à l’une qu’à l’autre famille qui vient de s’agrandir.