Cela fait un petit moment que Kendji Girac n’a pas sorti de nouveau clip. Justement, il a annoncé que le 1r février prochain, il sortira le clip de son titre Évidemment. Et le jeune papa réserve une surprise de taille à ses fans. En effet, le clip a été tourné avec la mannequin Ilona Smet. D’après les rumeurs, le clip risque de faire grimper la température dans l’air…

Redécouvrez qui est Ilona Smet


Pour rappel, Ilona Smet est la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure. Elle est donc la petite-fille du célèbre rockeur Johnny Hallyday. Comme sa maman, elle a choisi de faire carrière dans le mannequinat. Et la jeune femme brille parmi ses autres consœurs de la profession.

Côté cœur, elle est en couple avec Kamran depuis 8 ans maintenant. Cependant, elle est plutôt réservée lorsqu’il s’agit de sa vie privée. D’après le peu qu’elle a révélé à Paris Match il y a quelques années, ce serait son premier en tout. Effectivement, il était son premier flirt et plus tard, ils ont décidé de faire perdurer leur relation. On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Un clip qui risque de faire des jalouses !


Le clip en question a été tourné le 13 janvier dernier. Ceux qui ont eu la chance d’assister au tournage de celui-ci ont lancé quelques scoops pour le plus grand bonheur des fans. Il faut dire que la figurante elle-même n’a pas manqué de démontrer son enthousiasme à propos du projet. En effet, elle n’a pas pu patienter jusqu’au jour de la sortie du clip pour faire part de la nouvelle à sa communauté virtuelle. La petite fille de Johnny Hallyday n’a pas manqué de remercier Kendji de l’avoir choisie pour figurer dans le clip. D’ailleurs, ce dernier lui a aussi rendu ses compliments lors de son interview dans le journal de M6.

En tout cas, d’après les rumeurs, le clip serait très caliente. Les passants qui ont eu la chance de croiser l’équipe de tournage dans rues de Paris ont vu de quoi il retournait. Selon eux, on retrouvera les deux jeunes « très amoureux » dans le clip. Tout au long du clip vidéo, ils seront enlacés et joueront le jeu à fond. Comme le témoigne la publication de la fille de David Hallyday sur son copte Instagram. En effet, on peut y voir un extrait du clip en noir et blanc où on voit le couple s’enlacer tendrement. Alors, est-ce vous aussi, vous avez hâte de voir le clip en intégralité ? Patience car le début du mois de février n’est pas loin.