Qui ne connait pas Kendji Girac de nos jours ? Petits et grands ont à un moment ou un autre entendu parler de ce jeune chanteur. En effet, depuis sa victoire lors de l’émission The Voice, il a fait une grande percée dans le monde de la cuisine. Mais comme dans toutes choses, il a dû faire face à de nombreuses épreuves avant d’arriver à la place où on le connait à ce jour. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser à sa vie personnelle. Effectivement, il doit faire face à des difficultés.

Une carrière au top !


Depuis sa victoire à the Voice, Kendji Girac vit un véritable conte de fées. Effectivement, chaque sortie de nouvelle chanson est un véritable succès. Et sa victoire à The Voice fût un véritable tournant dans la carrière du jeune homme. Même si au départ, rien n’était gagné. Car si vous vous souvenez, c’est seulement à la dernière note chantée qu’un des coachs a appuyé sur le fameux rouge. Tout cela s’est passé lors des éditions à l’aveugle de The Voice.

Dès lors, Kendji Girac a enchainé succès sur succès. D’ailleurs, à l’heure où nous écrivons, il est considéré comme l’un des chanteurs préférés des français. Dans cette optique, TF1 a misé sur lui afin de faire partie des nouveaux coachs pour The Voice Kids. Une offre qu’il a acceptée sans aucune hésitation. Un tremplin pour sa carrière d’après le jeune chanteur à succès.

Les joies de la paternité !


Et depuis qu’il occupe l’un des fameux fauteuils rouge, on voit beaucoup Kendji Girac à la télé. De plus, cette année, il a décidé de faire partie de la grande famille des Enfoirés. Une occasion pour le jeune homme de prouver on grand cœur. Malheureusement, au dernier moment, il a été obligé d’annuler sa venue pour le tournage de spectacle.

Seulement, la cause elle est beaucoup plus joyeuse. En effet, le jeune homme a dû rester auprès de a femme car cette dernière était sur le point d’accoucher. Ainsi, le couple accueillait leur premier enfant il y a quelques semaines de cela. Mais comme tous les jeunes pères, Kenji Girac fait face aux premières difficultés. La première est le manque de sommeil lié à la paternité toute nouvelle. Lors de son interview sur Chérie FM, Kendji a confié que le plus dur dans le fait d’être papa était le chamboulement du cycle de sommeil. Une épreuve qui lui semble interminable pour l’instant !