Kendji Girac en a fait du chemin depuis sa participation à The Voice. ’ C’est d’ailleurs grâce à l’émission que sa carrière a été lancée. Cependant, il y a aussi fait la connaissance de Jenifer avec qui il noue une grande amitié avec le temps.

Cette dernière tient d’ailleurs à lui faire une surprise de taille pour célébrer ce nouveau cap que le chanteur entame ! Laquelle ? On vous livre les détails de cette belle preuve d’amitié.

Kendji Girac, un des plus gros regrets de Jenifer


Lors de sa participation aux auditions à l’aveugle de The Voice, Kendji Girac avait vraiment voulu convaincre Jenifer. Un souhait qui ne s’est hélas pas réalisé car sa prestation n’avait pas réussi à séduire la coach à l’époque. C’était en effet Mika qui s’était retourné, marquant ainsi le début d’une grande carrière artistique pour Kendji.

Le jeune homme a en effet pris son fauteuil rouge lors du lancement de la septième saison de The Voice Kids. Une occasion pour Jenifer de se rattraper et elle se  réjouit d’ailleurs d’avoir pu devenir amie avec Kendji Girac.

Jenifer, la grande absente de The Voice Kids


Pour marquer le coup de son accession à The Voice Kids, Jenifer n’a pas manqué de faire un cadeau à son ami. Cette dernière a d’ailleurs « interprété Les yeux de la mama » lorsqu’elle est invitée dans « La Boîte à Secrets » il y a quelques semaines de cela. Une attention assez particulière puisqu’il s’agit d’un véritable tube.

Malheureusement, Jenifer ne pourra pas terminer la saison aux côtés de Kendji et les autres jurés de l’émission. En effet, il semblerait que la chanteuse ait été testée « positif » au covid-19. Une maladie qui l’obligera à rester chez elle pour protéger les enfants et ses collègues d’une éventuelle contamination sur le plateau.