Il courrait un bruit que le chanteur Kendji Girac était tombé amoureux. Cependant, on n’en a recueilli aucune information là-dessus. Puis le 26 janvier dernier, Kendji Girac commence un tout nouveau chapitre. Grâce au cliché qu’il a posté sur son compte Instagram. Une grande surprise pour ses followers ! Effectivement, le chanteur avait entre ses mains de petits pieds, ceux de la petite Eva Alba, sa fille.
Les mêmes yeux que ceux de sa mère
Puis lors de son passage sur les ondes de 50 minutes, il a fait part de la sortie de son nouveau titre. Le clip fut déjà diffusé sur Youtube. Auquel la petite-fille de Johnny Hallyday a participé pour son tournage. Mais pas sa fille, car le chanteur est reconnu par sa grande discrétion. Il a juste notifié que les yeux d’Eva Alba ressemblaient à ceux de sa mère. Vous aviez pu voir les pieds de la petite fille mais vous ne verrez point le visage de celle-ci. Il est extrêmement discret concernant cette partie de sa vie. Pour rappel, il apparaît rarement à la Une dans les magazines peoples.
Pour cette fois, il a mis en légende de sa photo : « quand l’amour prend vie ». Puis, plusieurs célébrités l’ont félicité de cette venue. Comme Dadju avec qui il a collaboré sur une chanson mais également avec Maître Gims, son frère. De plus, il a reçu beaucoup de cœurs dans les commentaires à l’instar de Nikos Aliagas. Mais qui est la maman ? Une question dont tout le monde aimerait avoir la réponse. Toutefois, Kendji Girac ne lèvera pas aussitôt le voile sur le sujet. Il n’est pas comme les influenceurs ou ceux de la téléréalité. Ceux-là partagent sans cesse leur quotidien. Le compte de Kendji Girac est seulement mis à jour lorsqu’il a du nouveau dans son travail. Comme lors de ses shootings photos avec une guitare ou ses enregistrements.
Il sort du silence et annonce qu’il est papa
Sur Programme Tv, celle qui est responsable des Enfoirés a eu un message venant du chanteur. Où il annonçait qu’il ne pourrait pas participer à la nouvelle saison. Effectivement, il a expliqué que sa compagne attendait leur premier enfant. Donc il ne pouvait pas faire partie de la prochaine diffusion qui sera sur nos antennes. Il s’est confié à la Provence tout en restant discret.
Il veut apprendre à la génération suivante c’est-à-dire sa fille les valeurs familiales puis le respect. Il lui apprendra la guitare certainement mais il lui laisse le libre choix. Ensuite, il a raconté ce qu’il a ressenti au moment de devenir papa : « c’est encore plus d’amour qui s’installe dans la famille ». Effectivement, Kendji Girac est très proche de sa famille. Puisque ce sont des voyageurs, seule la famille compte avant tout.