Après la sortie de son tube Mi Vida en octobre, Kendji Girac a fait couler beaucoup d’encre dans la presse People. Le chanteur qui était très discret jusque-là, enchaîne les révélations surprenantes concernant sa vie intime. Et les fans s’en délectent totalement !

S’il avait déjà avoué vivre dans sa caravane, c’est un tout autre sujet que le jeune homme évoque dans l’émission de Faustine Bollaert. Cette dernière aurait en effet réussi à lui tirer les vers du nez concernant une de ces relations. Sa prétendue conquête : Eva Longoria ! Et ce que l’on apprend est tout simplement incroyable. Les détails dans les prochaines lignes.

Kendji Girac, l’homme du moment !


Tout semble à sourire à l’interprète de « Les Yeux de la mama ». En effet, le chanteur serait au top de sa carrière. La sortie de ses dernières chansons ainsi que sa participation dans « The Voice Kids »/ en est la preuve.

Et sur le plan personnel, tout est aussi réussi. Le jeune homme serait d’ailleurs sur le pas de devenir papa. Sa relation avec Soraya Miranda aurait abouti à agrandir sa famille dans les temps à venir. Une très bonne nouvelle pour celui qui disait toujours apprécier les enfants.

Une relation avec Eva Longoria ?


Cela fait un moment que la rumeur court : Kendji Girac sera en couple avec Eva Longoria. Un sujet sur lequel le chanteur a décidé de revenir sur les faits. Pour lui, il ne s’agit que d’une très bonne amie. Cette dernière aura d’ailleurs été présente à ses débuts et il en est reconnaissant.

Un sentiment partagé par l’actrice de Desperate Housewives. Cette dernière a d’ailleurs été très touchée que le chanteur parle d’elle dans sa chanson « Cool ». Un geste qui ne peut que dévoiler la grande proximité entre les deux célébrités !