Récemment, les fans de Kendji Girac étaient aux anges lorsqu’ils ont appris que le chanteur rejoignait la troupe des Enfoirés. Seulement, à cause du contexte de la crise sanitaire, le spectacle s’est joué à huis clos. En effet, pour la première fois dans l’histoire, le public n’a pas pu être présent pour le spectacle au profit des Resto du Cœur. Pour le tournage du spectacle à Lyon donc, Kendji Girac devait faire partie du tableau. Malheureusement, le chanteur a dû annuler sa venue à la dernière minute ! On vous révèle dans la suite, le pourquoi de cette soudaine annulation !

Enfoiré un jour, Enfoiré pour toujours !


Selon les propos de Sophie Bazou, le fait qu’un artiste annule sa venue est courant chaque année. « Avec le contexte de la crise sanitaire, ça s’est plus généralisé. Et nous comprenons tout à fait. Les conditions dans lesquelles il nous s’adapter ne sont pas évidentes. De toute façon, l’année n’est facile pour personne ! »

Ainsi, d’après ses explications, les désistements des artistes arrivent chaque année. Toutefois, une fois qu’un artiste fait partie de la famille « Enfoiré », il le reste pour toujours. Rappelons-le, depuis 1985, plusieurs dizaines d’artistes se produisent bénévolement sur une même scène. Par la suite, tous les profits récoltés seront reversés aux restos du cœur. « Cette année encore, les artistes se sont donné à cœur joie de faire du spectacle une totale réussite. Personnellement, je ne sais pas si j’en aurai été capable à leur place dans ces conditions. Ils n’ont même pas hésité une seule seconde. C’est vous dire à quel point, ils sont engagés pour la cause. Cela fait tellement chaud au cœur ! »

Pourquoi Kendji Girac ne sera pas du spectacle cette année ?


Alors, rassurez-vous, ce n’est pas par mauvaise foi si Kendji n’est pas présent cette année. En fait, le chanteur n’avait pas vraiment le choix. Et pour cause, il a appris la meilleure des nouvelles pour un homme. En effet, sa petite fille vient de naître pour son plus grand bonheur. Les fans du chanteur savaient depuis assez longtemps que sa femme était enceinte. Il est donc resté auprès de cette dernière afin de s’occuper d’elle. Ainsi, le couple a pu vivre ensemble l’arrivée de leur premier enfant le 26 janvier dernier.

Pour l’heure, les fans pourront profiter du papa de la petite Eva Alba grâce à son nouveau clip. Récemment, il a sorti un tout nouveau clip intitulé « Évidemment ». Et la température risque fortement de grimper car on y retrouve la très jolie Ilona Smet aux bras du chanteur. A regarder sans modération !!!