Il y a deux semaines, Kendji Girac a partagé sa joie concernant la naissance de son premier enfant. Invité par Chérie FM, ce mercredi 10 février, l’interprète de Gitano s’est confié sur sa nouvelle vie de papa et sur ses projets à venir.

Kendji Grirac : il n’a pas assisté à l’évènement Les enfoirés 2021 pour la venue de son premier enfant !


Kendji Girac a enfin annoncé la surprise, le 26 janvier dernier, la venue de son premier enfant. « Quand l’amour nait… », a-t-il simplement indiqué sur son compte Instagram. Ensuite il a souhaité la bienvenue à sa « princesse Eva Alba ». Très discret, le chanteur n’a pas révélé l’identité de la maman de la petite princesse. Cette annonce inattendue a étonné ses fans. Par contre, ses amis des Enfoirés avaient, eux, été prévenus par le futur papa, qui ne pouvait pas se joindre à eux pour leur spectacle annuel, de l’éminence de l’arrivée de son bébé.

« La compagne de Kendji allait donner naissance à un petit bout de chou dans les jours selon les Enfoirés 2021. Il a envoyé un message quelques jours avant pour annuler sa participation. Il nous a envoyé un long message qui nous a chamboulés », nous avait confié Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du Coeur.

Une confidence des plus émouvantes !


Interviewé par Réveil Chérie, Kendji Girac a fait ses premières confidences sur sa nouvelle vie en tant que père. La petite Eva Alba a déjà bouleversé le quotidien du chanteur révélé par The Voice. « C’est une joie qui s’additionne dans la famille. Elle a deux semaines aujourd’hui. C’est merveilleux, les nuits sont embrouillées. On pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon c’est sublime », a confié avec beaucoup de pudeur l’interprète de Color Gitano.

Avant d’avouer attendri : « Elle ressemble un peu à son papa ». Il a cependant souligné que la petite princesse avait les yeux de sa maman. « Les yeux de la mama », s’est amusé le chanteur de 24 ans. Et quant à savoir s’il aura beaucoup d’autres enfants, Kendji s’est montré plutôt discret. « L’avenir nous le dira. Je ne sais pas. Ce n’est pas moi qui le décide. Je laisse faire un peu la vie. Mais après je ne veux pas beaucoup d’enfants non plus, avec les temps qui courent. Je pense que faire un enfant c’est compliqué. Avec tout ce qui se passe franchement, on n’a pas envie de mettre des enfants au monde, et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est incertain », a-t-il conclu dans un élan de gravité…