C’est un grand jour pour le chanteur Kendji Girac ! Le coach dans The Voice kids a annoncé sur Instagram ce jeudi 28 janvier la naissance de son premier enfant. Une petite fille dont il a annoncé le prénom sous une merveilleuse photo.

Kendji Girac : très ému, il partage sa joie avec ses fans !


La vie de Kendji Girac a changé depuis le mardi 26 janvier. Pour cause : le chanteur de 24 ans est devenu papa pour la première fois ! Un incroyable émerveillement pour ses fans puisque le jeune artiste a gardé le secret jusqu’au bout. C’est avec une photo magnifique que le vainqueur de la saison 3 de The Voice a annoncé la nouvelle. On voit sa main soulever les petits pieds de sa petite fille, encore enveloppée dans une fine couverture.

« Quand l’amour naît »


Car c’est bien une fille à que sa compagne a donné naissance ce mardi. Kendji Girac en a profité pour révéler le prénom de son bébé : « Quand l’amour naît. Bienvenue à ma petite princesse EVA ALBA que j’aime plus au monde ! 26/01/2021 » écrit le chanteur en légende de la photo. Un poste qui a très rapidement fait le buzz sur Instagram. Parmi les fans, quelques célébrités : Nikos Aliagas lui a adressé quelques aimables smileys de félicitations, tandis que Charlène Le Mer de Mamans & Célèbres a félicité « les Toumiiiiis », certainement un petit surnom.

Pour beaucoup d’autres fans, une question reste sur toutes les lèvres : qui peut bien être la maman de la petite Eva Alba ? Pour certains, le lien musical entre Kendji Girac et Ilona Smet aurait pu être un indice mais ce n’est pas sûr. L’énigme reste donc entière, même si la petite famille aura désormais mieux à faire que de répondre aux rumeurs.