Une fois de plus, elle fait tourner les têtes ! Kelly Vedovelli a le chic pour faire le buzz auprès des internautes. Son arrivée dans « Touche Pas A Mon Poste » aura été son point de départ. Mais cela n’empêche pas qu’elle se soit faite une belle réputation rapidement.

Et le nombre de followers qui la suit sur Instagram en témoigne ! Alors qu’on pensait qu’elle s’était un peu calmée, il n’en est rien. La dernière publication de la chroniqueuse de Cyril Hanouna a d’ailleurs créé un véritable tôlé. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que la jeune femme en montre autant !

Une influenceuse qui s’assume !


Face à la pandémie, les programmes télévisés ont été quelques peu chamboulés. De quoi créer un changement dans le monde des chroniqueurs de « Touche Pas A Mon Poste ». Et comme Agathe Auproux, Kelly Vedovelli a décidé de se focaliser sur ses followers.

Une décision qui lui vaut une véritable réussite. En effet, la jeune femme est devenue l’une des plus grandes influenceuses du moment. Ses conseils modes et maquillages sont autant appréciés par les internautes que ses téléspectateurs sur le plateau de Cyril Hanouna.

Des vêtements qui dévoilent tout ?


Comme toujours, Kelly Vedovelli subjugue les fans par son charisme et sa beauté. Et même dans le plus simple appareil, la jeune femme fait tourner les têtes ! Sa dernière photo le prouve. Publiée sur Instagram, ce cliché dévoile notre chroniqueuse préférée dans une tenue hors du commun.

En effet, elle est seulement vêtue d’un tee-shirt de grande taille qui met en valeur sa silhouette gracile. De quoi faire plaisir à ses fans et inspirer celles qui veulent être confortable à la maison. Une tenue tout ce qu’il y a de plus simple et qui pourtant, fait de nombreux adeptes.