Cette fois, elle n’y est pas allée de main morte. Kelly Vedovelli sort le grand jeu de la séduction. Chroniqueuse, mais aussi mannequin, la jeune femme sait comment plaire.

Et avec tous les challenges et l’émancipation de la femme, les stars osent de plus en plus montrer leur corps. Jusqu’où Kelly peut-elle aller ? Elle publie régulièrement des photos d’elle qui mette l’eau à la bouche des internautes. De quoi leur faire plaisir !

Une influenceuse de renom !


Kelly Vedovelli comptabilise plus de 685 000 abonnés sur Instagram. Elle est très appréciée grâce à sa prestation dans l’émission à succès de Cyril Hanouna. Sa beauté, mais aussi sa grande sympathie a séduit les téléspectateurs. Mais ce succès peut exercer une pression sur la jeune femme. Car tous les jours, les followers attendent de nouvelles photos croustillantes.

Mais heureusement, Kelly a plus d’un tour dans son sac. Elle excelle dans l’art de la subtilité, ce qu’il laisse de la place à l’imagination, même si elle est toujours à tomber. Avec sa passion pour la mode et la tendance, elle ravit ses fans avec des tenues, tout aussi splendide les unes que les autres.

Photo inédite pour la jeune femme !


La belle chroniqueuse n’en finit pas d’embraser la toile avec ses tenues sexy. Pour sa dernière photo, elle arbore une robe couleur lilas. Le vêtement épouse parfaitement ses formes ce qui lui vaut des fans généreux en compliment.

La robe dévoile un beau décolleté sur la magnifique poitrine de la chroniqueuse de TPMP. Resserrée à la taille, elle dévoile la magnifique plastique de la jeune femme. Il semblerait que cette tenue est faite pour une occasion spéciale, encore inconnue du public. Les fans attendent alors un événement avec impatience.