Kelly Vedovelli avait pensé que le plus dur était passé pourtant après un autre surgit un autre drame. 2021 s’annonce encore plus dure…

Elle se lasse : Saturée ou exaspérée ?


La chroniqueuse est brillante, ses collègues vous le confirmeront. Comme le fera également Maître Gims. Ayons en mémoire le clip de Bella, la rédaction s’en souvient encore. C’était comme si cette chanson ne parlait que d’elle et lui était dédiée purement. Après quoi, elle s’est construit son chemin. Elle travaille actuellement aux côtés de Cyril Hanouna. Puis, elle est très active sur la toile en tant qu’influenceuse. Toutefois, être une célébrité n’est pas de tout repos. Elle devra gérer le fait qu’elle est devenue une cible pour les médias et non seulement…

En premier lieu, elle a trié les commentaires pour supprimer ceux des détracteurs. Au fur et à mesure que le temps avance, d’autres critiques apparaissent. Si bien qu’elle n’arrive plus à suivre le rythme fin 2020, elle préfère donc supprimer tout simplement ses photos. Pas toutes en tout cas ! En second lieu, sa relation avec Cyril Hanouna reste encore très floue. Deux situations qui sombrent sa vie.

Ses réponses enflamment la toile !


Justement elle fut très complice avec le Baba de l’émission de TPMP. Des complicités qui paraissent être très loin, car aujourd’hui, elle semble avoir perdu sa confiance en elle. L’enjeu est de taille pour ses fans et ils tentent de la réconforter. D’ailleurs, Kelly Vedovelli s’ouvre peu à peu aux autres et espère que la suite va aller de mieux en mieux. Pourtant, cela n’est pas le cas, au contraire, ça empire.

Débattant sur les dangers des réseaux sociaux, la chroniqueuse donne son avis à propos de Twitter. Elle affirme donc : « J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les c**s de France et ça commence à être insupportable. » Dans ce discours, elle se réfère sur les insultes sur son poids et son code vestimentaire qu’elle a reçues ? Ensuite, Cyril Hanouna habitué à la protéger, va faire l’inverse. Blessée intérieurement, Kelly Vedovelli quitte les plateaux de TPMP. Quelques heures passées, un de ses détracteurs critique son physique. Malheureusement, elle ne s’est plus retenue et riposte violemment. Est-ce le dérapage sans retour de la chroniqueuse… ? Son commentaire a-t-il apporté le résultat voulu ?