Kelly Vedovelli est une chroniqueuse reconnue de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Une femme qui est fière d’avoir une grande communauté de fanatiques. Ces fans, sous le charme de sa beauté, de son caractère et de sa manière de penser. Ainsi, quand la chroniqueuse dévoile un cliché d’elle avec une jupe osée, ses fans savent qu’elle l’a fait pour leur bonheur. Un geste qui percé leurs cœur. De plus, Kelly Vedovelli ajoute un code promo sur le cliché. Ainsi, elle combine l’utilité avec le plaisir pour satisfaire ses followers comptant plus de 690 000 sur Instagram.

Un cliché pris depuis les coulisses de Touche Pas à Mon Poste


C’est dans les coulisses de l’émission Touche Pas à Mon Poste que Kelly Vedovelli a pris le cliché. Sur la photo, elle se dévoile en tant qu’une belle blonde. Par contre, ses followers ne remarquent pas ce changement. Nul ne pouvait rater qu’elle fût revenue à sa chevelure authentique durant un certain moment. Comme les téléspectateurs de l’émission ont pu le remarquer, la chroniqueuse a en effet recoloré ses cheveux avec une couleur blonde. Apparemment, les téléspectateurs sont satisfaits de la revoir en mode authentique.

Elle a désactivé les commentaires sur Instagram


D’un côté, il est toutefois assez pénible de connaitre la pense la plupart des followers de la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Effectivement, elle a depuis peu décidé de désactiver les commentaires sur ses postes sur Instagram. À partir de maintenant, elle a décidé de ne définitivement plus donner la parole à ses haters. Si cela ne leur permet pas à tout le monde de donner son avis, ses fans restent derrière elle afin de la supporter dans son métier.

Par contre, c’est un peu difficile d’accepter que ses haters puissent crier plus que ses admirateurs. Concernant l’un de ses derniers postes. En effet, quand elle se dévoile avec une tenue stylée et courtement osée, les followers se transforment d’un coup de petits anges. Résultat, complimenter Kelly devient un concours de poésie. Elle se dévoile sous un autre angle et capte l’attention. En revanche, elle décide de ne pas laisser ses haters la critiquer.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna est une figure de charme pour la majorité de ses followers


Dans l’univers des réseaux sociaux, ce n’est pas une évidence, voire impossible, d’avoir 100% de bonne critique. Ainsi, c’est un fardeau pour la chroniqueuse. Au quotidien, sur le plateau et sur Instagram, ses haters sont omniprésents. Afin de ne pas mettre ses vrais fans de côté, elle réplique aux questions en réponse à ses stories. Assurément, elle ne reçoit pas uniquement que des retours positifs et par cela, elle choisi de désactiver les commentaires sur Instagram. La chance, son joli sourire qui peut faire oublier les épreuves.