Kelly Vedovelli est très présente sur la toile. Récemment, elle a encore fait polémique avec une de ses publications. Un cliché sur lequel elle n’avait qu’un peignoir qui laissait tout transparaître. Les followers sont une fois de plus bouche bée. Le soleil qui revient, la belle Kelly Vedovelli vient apporter son grain de folie pour faire grimper la température. Effectivement, elle partage une photo qui fait l’unanimité concernant sa beauté. Elle y était presque nue avec son peignoir. Sa photo a obtenu beaucoup de retours vraiment positifs de la part de ses fans.

Non aperçue à répétition


Quelques semaines se sont écoulées que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se fait discrète. Même absente, elle a beaucoup fait parler d’elle. Car ses abonnés se sont inquiétés de la signification de son absence. Au risque de ne plus l’apercevoir à la télé. Nombreux des membres de sa communauté ont laissé libre à leur sentiment. “Kelly, tu me manques dans TPMP”, “Pourquoi Kelly Vedovelli a disparu ?”, “La petite Kelly est punie ? Car on ne la voit plus”.

Heureusement, que tout a vite évolué. La protégée de Cyril Hanouna est sortie de sa cachette. Les fans ont pu la revoir sur son compte Instagram. Et en pleine forme vu son post du 3 mai dernier. De plus, le choix d’accoutrement qu’elle avait fait était impressionnant. Effectivement, Kelly Vedovelli ne s’est habillé que d’un peignoir entrouvert. Cela laissait entrevoir ses parties intimes. Quoi de mieux que de faire un come-back réussi au sein de sa communauté. Cette drnière qui ne tarde pas de la complimenter.

Le visage devenu un exemple à suivre


Entrant dans la trentaine, Kelly Vedovelli enregistre un parcours totalement étonnant. Elle enjolive le plateau de TPMP et la télé des téléspectateurs. Alors qu’à ses débuts, elle n’était que la DJ de l’émission. Puis elle a évolué pour devenir une chroniqueuse incontournable dans le programme du Baba. Ses prises de parole sont tellement engagées qu’elle a réussi à mettre beaucoup de personnes derrière elle. Cyril Hanouna a découvert la jolie blonde à travers un clip de Gims. Gâtée par la nature, son physique lui a permis d’ouvrir des portes additionnée d’un fort caractère.

Actuellement, les admirateurs de TPMP la prend pour une personnalité d’envergure sur le plateau. Tant sa présence intrigue et captive ceux qui suivent l’émission. Ensuite, lorsqu’elle est absente, on sent de suite qu’il y a un manque considérable. Kelly Vedovelli a des fans autant que des détracteurs. Cependant, les critiques négatives ou désobligeantes, elle n’en a que faire de tout cela. Même qu’elle arrive à un retournement de situation. Des absences comblées par ses publications très attrayantes. Peu importe le look qu’elle choisit, elle reste magnifique. Notamment, chaque publication d’elle émane un véritable œuvre d’art et de beauté. Lors de ce 3 mai dernier, elle avait mis un peignoir qui laissait voir ce qu’elle était dedans. Et ce, pour le bonheur des fans. Quoique la chroniqueuse n’a d’ailleurs pas fini de nous laisser voir de toutes les couleurs.