Kelly Vedovelli n’encaisse plus les critiques des internautes. Elle riposte désormais surtout si cela la concerne directement. Si vous voulez lui laisser un message infligeant, gare à vous ! Elle vous le retournera en double et pire. Elle en a marre de recevoir tant de commentaires à propos de son poids sur la toile.

Kelly Vedovelli se laisse-t-elle aller ?


Kelly Vedovelli travaille comme chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. De plus, elle est incroyable par son talent, son franc-parler, son style et ses avis. Surtout elle est attrayante. La jeune femme est reconnue par sa sincérité et son impulsion. Elle se laisse parfois emporter pourtant écoute ce qu’elle ressent, arrive à s’y perdre…

Effectivement, dernièrement son attitude étonne ses followers. Ce qu’elle a fait le 2 février dernier a beaucoup impressionné la toile si bien que les internautes ont tranché… Sur le plateau de TPMP, elle s’est emportée et a fait des insultes pour les utilisateurs de Twitter. Alors Cyril Hanouna a dû l’exclure de son équipe de chroniqueurs. Un choix qui ne fait pas l’unanimité. Puis, le 7 février dernier, Kelly Vedovelli a encore une fois montré ses crocs.

La jeune femme ouvre encore une fois sa grande gueule


Un de ses followers s’est permis de la critiquer en privé sur Instagram. Il lui reprochait surtout sur son poids. Elle lui rétorque : « Dans ton c** ». Ensuite elle met cette discussion indésirable dans une de ses stories. En plus, elle n’a pas masqué le nom de son détracteur, elle l’a laissé au vu de tous. D’ailleurs, ses fans l’ont aussi dénigré à leur tour. La réaction de Kelly Vedovelli fut très vive et provocante. Cependant, elle ne veut bien être une victime, elle s’est bien décidée à attaquer si besoin.

Après cela, tout internaute est déjà bien prévenu s’ils veulent discuter avec la chroniqueuse. La blesser est un choix dangereux. Puisque les critiques, c’est son lot de tous les jours. Étant une personnalité publique, elle est toujours au milieu des discussions et des avis. Surtout après cet incident du 2 février, elle se retrouve au cœur des débats. A partir de ce moment, beaucoup de personnes se sont acharnés à la dénigrer et la critiquer de tous les noms. Elle n’en peut plus, ce petit message a fait déborder son vase. Et elle a bien montré à tout le monde à qui ils sont confrontés s’ils osent s’y aventurer. Pas trop du genre vindicative, Kelly Vedovelli se permet quelques mots sur cette polémique le 10 février.