Kelly Vedovelli se dispute avec Cyril Hanouna et il ne supporte pas …Ce mardi 2 février dans le tournage de TPMP, la situation tourne au vinaigre sur un débat. Tout s’est compliqué. Mais que s’est-il passé pour que tous les mass media en parlent ? Comment est-ce que l’animateur Cyril Hanouna et sa chroniqueuse se sont pris en dispute ?

Kelly Vedovelli réagit face aux internautes


Baba et sa journaliste ont eu une énorme bagarre en plein direct de TPMP au sujet des réseaux sociaux. Lors du tournage de l’émission Mon admirateur secret sur la chaîne M6, elle a pointé du doigt Twitter. Effectivement, elle a du mal à accepter le comportement des internautes insultants en blessant et injuriant. Kelly Vedovelli ne digère pas ces insultes venant de ces adeptes des réseaux sociaux. Dons, la situation a vite dégénéré et déterminée, elle réagit. Elle déclare ainsi : « Je trouve cela scandaleux que ce jeune garçon se fasse insulter via les réseaux sociaux ! Restez cool ! On a fait une liste de tous les connards en France et on les a mis sur Twitter ».

Cyril Hanouna n’y adhère pas


Kelly Vedovelli s’est exprimée. Elle ne pouvait s’attendre à ce que son supérieur se tait. Cyril Hanouna riposte et n’approuve pas que Kelly Vedovelli agisse de la sorte sur les écrans. Elle n’a pas le droit, surtout que ce n’est pas du tout professionnel de sa part. elle aurait se les garder ses propos personnels. « Cessez de dire des saloperies comme ça ! Twitter est un outil formidable ! Sur Twitter, on trouve du bon et du mauvais ! » a-t-il lâché. Voilà une analyse rationnelle vis-à-vis des réseaux sociaux. Puisque ces réseaux sociaux possèdent également leurs bienfaits malgré ces mauvais côtés.

Le comportement inapproprié de sa chroniqueuse l’a amené à prendre une décision radicale. Cyril Hanouna a donc tranché et décide de la renvoyer de son plateau. Il fut si direct qu’il lui a balancé qu’elle se « trompait de débat ». Avant de quitter le plateau, Kelly Vedovelli lance : « Quand on n’est pas d’accord avec vous, on doit partir ». Pour résumer, cette bagarre a permis aux deux collègues de se lancer des pics mais surtout de se dire au revoir. Si ce n’était qu’un adieu. Malgré cela, les fans de l’émission sont impatients de connaître la suite de cette altercation.