Kelly Vedovelli a posté sur les réseaux sociaux une photo enivrante. Si bien que les internautes sont choqués de la découvrir. Avec un peignoir qui laisse tout transparaître, elle n’a rien en-dessous, elle prend la pose comme jamais. Cette apparition de la chroniqueuse risque d’en faire des tas et des commentaires à n’en plus finir. Effectivement, lors de ce lundi dernier, Kelly Vedovelli donne un coup de chaud à sa communauté. Elle entreprend de mettre un accoutrement hors du commun, un peignoir sans aucun autre vêtement. Cela a dû faire beaucoup d’effets à ceux qui la suivent…

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse enivre réellement ses abonnés


A chacune de ses sorties médiatiques, la ravissante blonde ne cesse d’accaparer l’attention sur elle. D’ailleurs, à chacune de ses publications sur la toile, elle enflamme au premier coup les fans. Surtout qu’elle peut se prendre la grosse tête avec ses centaines de milliers de fans et d’abonnés. Hormis que certains de ses actes ne font pas toujours l’unanimité du public. Car des fois sur Touche pas à mon poste, il se peut que ses propos ne lui fassent pas d’éloges. Pour rappel, lors de l’épisode de ce samedi 22 mai, le Baba a abordé le sujet de l’Eurovision. La chroniqueuse a eu du fil à retordre.

Effectivement, tous les téléspectateurs de C8 ont dû apercevoir son nouveau look. Ce fut la première fois que Kelly Vedovelli  portait des lunettes surdimensionnées sur le plateau. Un style que beaucoup n’ont pas pu adhérer mais d’autres si. Comme quoi, on ne peut pas tout avoir. Ce qui l’a mené à être la cible de plusieurs critiques virulentes. Et les commentaires de ce genre étaient plutôt musclés. Même si elle aurait dû s’y faire depuis le temps, cela a quand même été un sacré coup dur. Ses détracteurs ne la ménagent pas du tout.

Des commentaires cinglants


« Kelly avec ses lunettes de décoration, elle veut nous faire croire qu’elle est plus intelligente…Pas à nous Kelly pas à nous », « Depuis que Kelly a des lunettes, elle a l’impression d’avoir retrouvé son neurone », « Elle prend un air condescendant quand elle parle, mais c’est pas parce que tu mets des lunettes que tu fais partie de l’Académie française », « Kelly, elle est en cours de chimie avec ses lunettes ? »…. Et encore et encore. A croire qu’n seul look a engendré autant de commentaires négatifs voire néfastes sur Twitter.

Cependant, toutes ces réactions ne vont pas l’empêcher à s’habiller comme elle l’entend. En réponse, elle a mis sur son compte Instagram : « Kikou les bigleux, faites comme moi, assumez vos lunettes, c’est bien plus rigolo avec un peu d’originalité ». Par ailleurs, elle citait par la suite, la marque de ses lunettes afin de les promouvoir. Mieux encore, elle voulait également porter l’attention de ses followers sur autre chose : sa tenue. Car elle avait choisi de porter un peignoir sans rien en-dessous. Le décolleté de son habit avait époustouflé ses abonnés qu’ils s’y sont perdus dans cette vue.