Kelly Vedovelli fait son show ! La chroniqueuse de Cyril Hanouna a toujours été connue pour son amour de la danse et de la musique. On sait d’ailleurs qu’elle était Dj avant d’arriver sur le plateau de  » Touche Pas A Mon Poste« . Une compétence qui pourrait bien lui servir sur le plateau de C8 en cette période plus ou moins morose

Et ce lundi 30 novembre dernier, la jeune femme a tenu à faire une jolie surprise à ses fans. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme va poster une Story à couper le souffle ! Il faut dire qu’il est rare de voir une telle ambiance sur le plateau de Cyril Hanouna. On vous donne les détails !

Un retour en force !


Cela fait plusieurs mois que le monde de la télévision est en pause. Et pour Touche Pas a Mon Poste, les choses ont également changées. Les chroniqueurs ont dû présenter leur avis par écran interposé fût un temps. Heureusement, cette période est révolue !

Et c’est l’occasion pour Kelly Vedovelli de faire son grand retour. La jeune femme a d’ailleurs manqué à ses fans qui apprécient beaucoup ses prises de paroles. Et pour son retour, la jeune femme ne compte pas faire les choses à moitié ! Il est temps de mettre le feu au plateau de Baba…

C’est la discothèque ?


Avec le nouveau confinement en date du début novembre, les plateaux télé ne reçoivent de nouveau plus les téléspectateurs. Néanmoins, les chroniqueuses peuvent se rendre sur place. Et lors du dernier tournage, Kelly Vedovelli a tenu à faire une petite surprise à ses fans. Au programme : Une ambiance discothèque inédite ! De quoi faire plaisir aux internautes qui ne l’avaient pas vu s’amuser autant depuis longtemps.

Cyril Hanouna se joint même à la partie pour enflammer le plateau. Une belle ambiance qui ne manquera pas de faire rire les internautes. Ça vaut pourtant le détour en ces temps morose !