Qui ne connait pas Kelly Vedovelli sur la toile ? En effet, cette jeune chroniqueuse de TPMP met le feu à chacune de ses publications sur Internet. C’est simple, toute sa communauté virtuelle est sous son charme. Voilà pourquoi, elle jouit d’une si grande notoriété sur la toile. D’ailleurs, ses followers sont toujours à l’affût des moindres de ses nouvelles. Dernièrement, c’est une photo qui a créé le buzz !

Une jeune femme pleine de ressources


Pour rappel, la jeune femme fait ses premiers pas à la télé aux côtés de Cyril Hanouna. En effet, elle est l’une des chroniqueuses de l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Depuis, elle a bâti une forte réputation auprès des téléspectateurs. De même, sur la toile, elle rassemble des millions de followers sur son compte Instagram. Et ses fans sont plus que ravis puisque la jeune femme n’est jamais avare de publications. De quoi les attirer à lui rester fidèle. En effet, si dès fois elle est absente du plateau de TPMP, sur les réseaux sociaux, elle est omniprésente.

D’ailleurs, elle prend souvent le temps d’échanger avec eux. Ce qui leur donne l’impression de se sentir proche d’elle-même dans un monde virtuel. Et c’est sur son compte Instagram que Kelly Vedovelli est la plus active. A l’inverse, elle l’est moins sur son compte Twitter par exemple. Ainsi, elle a décidé de faire faire la poussière dans son compte Instagram. Si vous aussi vous êtes un fan incontournable, vous l’aurez remarqué, elle a laissé exactement 12 publications sur son compte. Toutefois, les douze restants sont loin de déplaire à sa communauté. Au contraire, ils apprécient l’effort et salue l’initiative.

Des photos qui forcent l’admiration


La raison de ce grand ménage ? Nul ne le sait concrètement à part la principale intéressée elle-même. Nous ne pouvons que supposer les raisons de cette initiative. Alors certains s’accordent à dire que c’est ne garder que le meilleur. D’autres avancent plutôt l’hypothèse que c’est faire de la place à de nouvelles publications encore meilleures que les précédentes. Quoiqu’il en soit, tout le monde est d’accords sur le fait que les photos non-effacées sont jolies. Notamment celle où elle pose avec un serre-tête discret et où son regard est mis en valeur. D’ailleurs, Kelly Vedovelli est souvent complimentée sur la profondeur de son regard qui charme beaucoup de monde.

Hormis son regard, c’est aussi sa silhouette qui fait rêver beaucoup de monde. Parmi les photos qu’elle a décidé de garder, il y en a une sur laquelle elle est vêtue toute en noir. Elle porte un haut léger d’été et un pantalon en cuir noir. Quant à ses cheveux, ils sont relevés en queue de cheval. En guise de légende, elle note : « ça sert à réchauffer les cœurs. » Mais le plus remarquable à propos de cette photo, c’est sans doute son fessier. En effet, le pantalon qu’elle a choisi de porter met parfaitement en valeur sa plastique de rêve. De quoi faire monter la température d’un cran sur la toile. En tout cas, nous avons hâte de voir ses prochaines publications !