Des années auparavant, Kelly Vedovelli avait voulu se lancer dans une autre carrière qu’elle exerce aujourd’hui. De plus, elle s’apprêtait à tout lâcher pour le bien de sa carrière. Elle aimait la musique plus que tout à cette époque.

Un rêve de longue date


Dans ces temps, elle admirait les grand Dj à succès qui mettaient la foule en délire. Ainsi, elle décida d’empreindre le même chemin qu’eux et faire succès à son tour. Pourtant, ce qui arriva n’était pas prévu.

Elle fera succès pourtant elle n’arrivera pas à atteindre les objectifs qu’elle s’était fixés. Toutefois, sa passion pour la musique va quand même l’aider à la faire connaître. Effectivement, Cyril Hanouna l’a aperçu et se rend compte de sa potentialité. Non dans le domaine musical mais à la télévision. L’animateur qui est constamment à la recherche de talents pour étoffer son équipe de chroniqueurs. Il vient à elle pour lui proposer un job dans son émission

Sa vie ne parait pas être si rose…


Dès lors, Kelly Vedovelli connait un succès fou. Ce fut le cas d’Agathe Aurproux également. TPMP l’aidé à s’épanouir et les téléspectateurs ont tellement apprécié le personnage ainsi que la personnalité. Depuis, on pourrait imaginer que sa vie reprend de plus belle. Vu qu’à part son métier de chroniqueur, elle est également une influenceuse bien connue. Son compte Instagram compte 700 000 followers.

Sauf que tout n’est pas rose chez elle. Son dernier message reflète ce qu’elle ressent tout au fond d’elle ? Un message trop flippant et ses abonnés s’inquiètent de ce qui peut bien lui arriver. Sorti tout droit d’un livre mais l’état est là. Son choix est bien dû à quelque chose. De la citation dégage de la tristesse et des mensonges. Si bien que ses fans redoutent ce qu’elle ressent et la situation où elle est. Surtout ils craignent que Kelly Vedovelli est dépressive…