Connue dans TPMP, Kelly Vedovelli est devenue une star du PAF en seulement quelques années. Et sa côte de popularité ne cesse d’augmenter de jour en jour. Il faut dire qu’entre ses petites piques et son charisme, la jeune femme s’est vite faite une place dans le cœur des téléspectateurs.

Très présente sur les réseaux sociaux, c’est là qu’elle s’exprime le plus ces derniers temps. Ses photos font fureur auprès des internautes qui sont nombreux à la suivre. Et la dernière publication en date aura particulièrement fait le buzz ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une réputation pas toujours au top


Cela fait plusieurs mois que Kelly Vedovelli a décidé de jouer la carte de l’influenceuse. Joignant l’utile à l’agréable, elle est suivie par près de 690 000 personnes qui attendent impatiemment ses nouvelles astuces et bons plans. Les partenariats de la jeune femme l’aident à proposer des articles ainsi que des idées hors du commun.

Mais comme pour toute célébrité, Kelly Vedovelli est parfois victime de son succès. Et ce ne sont pas les détracteurs qui manquent ! Il n’est pas rare que ces derniers se manifestent dans les commentaires de ses photos. De quoi pousser la jeune femme à fermer ses commentaires.

Trop Sexy !!


Malgré les critiques, Kelly Vedovelli continue de faire plaisir à ses followers avec des clichés top tendance. Et pour cela, elle a choisi de poser dans une jupe ultracourte il y a quelques jours. Une pièce tendance qui pourrait pourtant susciter les critiques de certains abonnés.

Heureusement que Kelly Vedovelli sait y faire ! Ainsi les compliments se font plus nombreux pour cette chroniqueuse de renom. Une fois de plus, son physique et sa beauté auront conquis les internautes qui en redemandent encore et encore !