Kelly Vedovelli est sans conteste la star des réseaux sociaux pour cet été, voire de l’année ! Elle a été sur tous les fronts à partir de l’annonce du confinement. Elle a d’ailleurs été très communicative avec ses fans. Chacun de ses clichés ont fait l’unanimité auprès des internautes. Et pour cause : elle veille toujours à être le plus soigné possible.

Mais il n’y a pas que sur les réseaux sociaux que la jeune femme cartonne ! Elle est aussi très appréciée dans l’émission de Cyril Hanouna « TPMP ». Elle fait d’ailleurs le buzz en apparaissant totalement transformée pour la rentrée. Les détails !

Kelly Vedovelli, une carrière réussie partout !


C’est en tant que DJ que Kelly Vedovelli a été repéré pour la première fois. Elle a alors intégré l’équipe de Cyril Hanouna très rapidement et n’a pas hésité à se faire entendre. C’est d’ailleurs ce qui fait sa popularité au sein de l’émission.

Elle a par la suite développée une communauté sur Instagram où elle est de plus en plus populaire. La jeune femme a d’ailleurs plus de 693 000 abonnés actuellement. De quoi faire jalouser les influenceuses de renom !

Une photo qui fait le buzz !


Pour cette rentrée, le plateau de « Touche pas à Mon Poste » a particulièrement été subjugué par la transformation physique de la jeune femme. Alors que les chroniqueurs s’évertuent à partager des photos de Kelly Vedovelli inédite, un cliché de Benjamin Castaldi attire l’attention. Et c’est l’hilarité sur le plateau !

En effet, cette photo est assez inédite. On voit Kelly Vedovelli sur un montage avec le corps de la diva Beyoncé. De quoi faire jaser la toile mais aussi les collègues de la jeune femme ! Comme il le dit si bien : « Mort de rire ! Tu es insupportable ! »