Cyril Hanouna adore les buzzs. Son raisonnement est simple comme la logique de la communication : parlez de moi que ce soit en bien ou en mal, mais parlez de moi. De cette manière, même les badbuzz ne l’inquiètent pas.

Pour apporter plus de notoriété à son émission TPMP, Cyril Hanouna ne lésine rien. Il y va même un peu fort vu que de temps en temps il n’hésite pas à humilier ou malmener son équipe pour créer un buzz.

L’étoile montante de Touche Pas a Mon Poste : Kelly Vedovelli


Avant qu’elle intègre le clip de Maître Gims, Kelly Vedovelli est une inconnue pour les téléspectateurs. L’artiste lui a donné le rôle de Bella dans son clip du même éponyme. Depuis la jeune femme enchaîne les contrats en tant que mannequin et égérie de quelques marques.

Depuis quelques temps, la belle jeune femme arrive sur le plateau de TPMP comme chroniqueuse. Elle a un parcours très brillant. L’équipe de Cyril Hanouna devient d’ailleurs sa deuxième famille.

Très embarrassée par Cyril Hanouna

Pour avoir une originalité, Cyril Hanouna exploite au maximum ses atouts y compris ses coéquipiers. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a mis les séances de caméra caché dans son émission. Souvenez-vous de la réaction de Matthieu Delormeau lorsqu’il a su concernant les séances de caméra cachés que TPMP. Kely Vedovelli s’est retrouvée dans une situation pareille, très gênante dernièrement.

Sur l’écran de TPMP en plein direct, une vidéo est apparue. Sur cette vidéo, on la touve sous la douche. La jeune femme prise au dépourvue a juste eu le temps de se couvrir le visage par ses deux mains. C’est effectivement très perturbant de paraître dans le plus simple appareil sur un écran pendant les prime Times. Il s’agit d’une vidéo tournée pour Facebook dont Kelly Vedovelli ne se souvenait même plus.