Une apparition à partir d’une photo d’elle est postée sur son compte Instagram. Un cliché au bord de la mer et sous le soleil, a fait la une sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour engendrer de nombreux commentaires positifs.

Des publications toujours sublimes et époustouflantes


Du jour au lendemain, Kelly Vedovelli est devenue une célébrité. En fait, Cyril Hanouna l’a repérée dans un clip de Maitre Gims. Ainsi, elle a rejoint les plateaux de Touche pas à mon poste pour ainsi devenir une animatrice musicale. Avant, elle participait à l’émission du trublion du PAF en tenant ce rôle secondaire. Actuellement elle s’avère être l’une des chroniqueurs. À ce jour, elle ne s’arrête pas de s’illuminer et de faire la une sur la toile. Ses abonnés peuvent toujours la suivre et la voir dans ses plus belles tenues.

Toujours là à créer des liens forts sans grossièreté. En effet, ses dernières publications étaient vraiment incroyables, d’une beauté sublime. Dans tous les cas, la blonde possède beaucoup d’atouts pour générer l’émerveillement. De plus, lorsqu’elle se montre sur l’écran dans un top rose, ses admirateurs la couvrent de paroles élogieuses.

Une vedette de la toile


Pendant quelques années, Kelly Vedovelli devient l’une des célébrités les plus suivies des réseaux sociaux. Elle compte près de 700 000 abonnés. Une élévation de statut très rapide et soudaine qui ne semble pas s’arrêter. Kelly Vedovelli prend peu à peu sa marque en tant qu’influenceuse importante. Les grandes marques et même les grands couturiers sont ravis de faire appel à elle pour faire de la pub. Son exposition médiatique leur offre toute l’aide nécessaire pour faire exploser leurs ventes. Elle est devenue, en quelques sortes, leur représentant pour mieux vendre leurs produits.

Certainement, sa dernière publication sur son compte Instagram n’a pas cessé de créer l’émotion. Une photo qui semble dater d’il y a quelques mois où elle se trouvait dans le sud de France. Kelly Vedovelli paraît mélancolique dans ce cliché où elle pouvait jouir des avantages de la vie en plein air. Les circonstances favorables pour sortir un peu de chez soi sont en ce moment très difficile à cause de la pandémie. Elle offre un peu de lumière pour ses fans qui ne peuvent pas sortir de chez eux pour en profiter. Certes il est vrai que lorsqu’elle est sur les réseaux sociaux, ses fans sont impressionnés. Néanmoins, le seul petit problème est son absence. Puisqu’elle n’apparait plus tous les jours sur TPMP ces dernières semaines. Kelly Vedovelli se fait discrète sur C8 en s’efforçant de ne pas attirer l’attention. Plusieurs personnes précisent même qu’elle n’apprécie pas ou apprécie moins être aux côtés de Baba. Il semblerait, effectivement, que Cyril Hanouna s’en passe de l’une des meilleures avec qui, il peut bien s’entendre.