Les nombreux admirateurs de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, animée par Cyril Hanouna, ont été surpris par la nouvelle coiffure de Kelly Vedovelli ! Une fois de plus, la ravissante jeune femme s’est présentée sur le plateau de TPMP avec une nouvelle couleur de cheveux. Une teinte qui a fait couler beaucoup d’encres. Chaque soir sur C8, la sublime chroniqueuse partage son opinion et des coups de gueule dans l’émission de Cyril Hanouna. Elle était directe et elle ne lâchait rien.

Une Chroniqueuse aux multiples talents !


Récemment, Kelly Vedovelli est passé du blond au brun, ce qui a engendré une polémique sur les réseaux sociaux. Ainsi, Kelly Vedovelli a retrouvé sa couleur naturelle et elle s’est alors fièrement présentée avec sa splendide coiffure. Hier, Kelly s’est à nouveau montrée avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Les réactions sont arrivées en un rien de temps. Il faut avouer que la jeune femme suscite souvent de nombreuses réactions.

En effet, Kelly Vedovelli a fait une entrée remarquable dans l’émission TPMP. Son changement est radical, changeant une nouvelle fois de couleur de cheveux. C’est sur la chanson « Barbie girl » que la jeune femme a fait une entrée très remarquée. Son changement de couleur avait fait couler beaucoup d’encre et l’ensemble des téléspectateurs se sont permit de dire que sa couleur naturelle lui allait à ravir.

Finalement, peu importe sa couleur de cheveux, Kelly Vedovelli est toujours appréciée par les téléspectateurs. Blonde, brune ou même rousse, la jeune femme continuera de donner son avis sur le plateau de l’émission de C8 chaque soir de la semaine. Pourtant, il y a quelques jours, la jeune femme fait l’objet d’un surprenant bruit de couloir. Elle aurait été mise à la porte par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas encaissé son insubordination. Une situation qui aurait beaucoup choqué les téléspectateurs.

Kelly Vedovelli ose répondre à Cyril Hanouna : la dispute assurée !


Le 2 février dernier, Kelly Vedovelli a fait l’objet d’une insubordination envers Cyril Hanouna, en plein direct… avant de se faire virer! « , a rapporté le magazine people Public. Avant d’ajouter : « Cyril Hanouna et sa chroniqueuse Kelly Vedovelli ont en effet fini par se livrer une bataille, en plein direct. L’animateur demandait à ce moment-là, à son équipe, de réagir à la diffusion d’un nouveau numéro de Mon admirateur secret, sur M6 ».
« Ce garçon s’est fait insulter sur le web mais je trouve ça honteux ! Sur les réseaux, soyez un peu gentil et clément ! J’ai la forte sensation que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les idiots de France et on les a mis sur Twitter », a lancé Kelly Vedovelli, qui n’y va pas de main morte comme d’habitude. Autant vous dire que son commentaire a choqué Cyril Hanouna, qui a décidé de ne pas laisser passer ce commentaire.

« Arrêtez de dire des idioties comme ça ! Twitter est un outil remarquable ! Si vous voulez quand sur Twitter vous arrivez on vous dit ‘vous êtes la plus jolie. Eh bien, vous n’allez pas sur Twitter ! Il y a des aspects positifs et des aspects négatifs sur Twitter ! », lui a-t-il lancé. Une discussion qui a engendré une dispute entre les deux collègues, qui semblent ne pas accepter le point de vue de l’autre. Une situation gênante !
Cyril Hanouna lui a annoncé qu’elle se « gourait de débat » et a réclamé à ce que la ravissante blonde quitte l’émission. « Quand on n’est pas d’accord avec vous, on doit quitter le plateau », a indiqué Kelly Vedovelli, visiblement très irritée par l’attitude de Cyril Hanouna. L’avenir nous dira si elle sera prochainement de retour.