La température de ses followers a monté d’un cran lorsqu’elle dévoile une photo. On risque d’entendre toujours parler d’elle dans les semaines qui suivent. Mais ce n’est sa première publication qui fait parler d’elle puisqu’elle adore surprendre ses abonnés. Surtout montrer les où elle est mise en valeur. Personne ne contredira que la jeune femme est belle avec son beau visage et ses yeux pétillants. Par ailleurs, les fans apprécient également ses atouts généreux dans les clichés qu’elle poste.

Kelly Vedovelli : cette fois, elle met à nu son intimité sur la toile


Les téléspectateurs avaient déjà eu un aperçu de son audace ! Justement, aux côtés d’Agathe Auproux sur la scène de Touche Pas à Mon Poste. Elles ont finalisé leur prestation chorégraphique par un baiser langoureux entre elles. Une scène qui ne fait pas l’unanimité du public. Sauf qu’il n’y a aucune opportunité à l’horizon que cette séquence se reproduit à l’avenir. Dommage !

Pour attendre, les fans de Kelly Vedovelli devront se satisfaire des nombreuses photos qu’elle publie. Comme celle où ses parties intimes restent cachées mais elle porte des lunettes. Ou bien celle où elle pose juste avec un petit t-shirt et s’apprêtant à visionner quelque chose sur Netflix. Pourtant, ces scènes n’ont d’égal à ce qui va suivre…

Kelly Vedovelli : elle excite ses fans avec son nouveau post sur Instagram


La chroniqueuse de TPMP a pris une décision tout récemment de remettre à zéro ses posts sur Instagram. Puis, elle fait découvrir à ses followers les coulisses. Parues notamment dans le cliché hit du moment. On en déduit qu’elle s’est faite maquiller mais le plus surprenant sur la photo ? C’est son interminable décolleté, son regard bien accentué avec ses jolis yeux. Ajoutons à cela qu’elle a scotché tout le monde il y a quelques semaines. Son maillot de bain une pièce a ravivé les abonnés. La photo était prise près de Calvi en Corse. Elle a mis le maillot de bain jaune fluo qui mettait ses formes bien généreuses en valeur. Avec un petit plus : elle était toute trempée !

Elle ne se lasse pas de faire part de son quotidien à ses followers. On avait déjà remarqué qu’un de ses clichés avait laissé entrevoir ses dessous sous un t-shirt blanc. Et même sur le plateau de TPMP, il y avait une photo d’elle avec des accoutrements qui la moulait tellement. Que c’était accessible à tous d’imaginer ce qu’il y avait en dessous. Audacieuse comme elle l’est, Kelly Vedovelli ne sera pas long à attendre. Elle publiera sûrement des photos très récemment et encore plus surprenantes. Mais ses fans pourront toujours la voir sur TPMP avec des belles tenues qui la ravissent. Elle ne sera pas la dernière, en tout cas, pour se mettre en valeur.