Tous les fans du quotidien Touche pas à poste connaît la chroniqueuse Kelly Vedovelli. Elle est également une star sur la toile. D’ailleurs, elle affole ses followers en postant une photo d’elle sans pantalon. Un véritable buzz en à peine quelques heures.

Kelly Vedovelli ne manque pas d’idée pour faire parler d’elle.


La chroniqueuse est une véritable flèche montante parmi ses collègues. Elle remplit parfaitement son rôle de coup de gueule sur le plateau de l’émission. Elle anime les débats télévisés avec beaucoup de véhémences. Elle use notamment d’arguments choquants pour étayer ses idées. Les fans de l’émission prennent beaucoup de plaisir à la voir sur leur écran.

En plus de ça, elle est également très présente sur les réseaux sociaux. Avec plus de 650 000 abonnés sur Instagram, elle joue parfaitement son rôle d’influenceuse en ligne. Sa touche personnelle est d’ajouter un peu de sensualité à ses publications.

Un nouveau cliché qui fait le buzz !


Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli multiplie les photos qui choquent. Généralement, les commentaires concernent surtout ses tenues plus ou moins légères. Mais la jeune chroniqueuse n’en a que faire des médisances. Même si les critiques ne datent pas d’hier.

Il y a peu de temps, Kelly Vedovelli a de nouveau fait le buzz. Sur Instagram, elle a publié un cliché d’elle posant devant un miroir. On la voit notamment habillée simplement avec un tee-shirt de grande taille avec les cheveux attachés. Une photo qui a récolté plus de 60 000 likes en très peu de temps !

La légende de la photo disait : «À l’aide, je suis à la recherche d’une série. ». Signé à la fin de l’expression culte Netflix and chill. Apparemment, la jeune femme demandait l’avis de ses fans pour trouver une série à regarder. Une belle façon d’occuper sa soirée du vendredi.

Entre haters et fans : elle est très suivie.


Par ailleurs, ce genre de photo publiée par la jeune femme n’a rien d’extraordinaire. Même si une simple photo de la belle est amplement suffisante à attiser les convoitises. Beaucoup ont encore en tête l’image de son déguisement d’Halloween : une sorcière sexy et sensuelle.

Les fans de la jeune femme sont complètement sous son charme. Mais sur le revers de la médaille, les haters s’en donnent à cœur joie également. Les commentaires méprisants ne manquent pas non plus. « Très choquant » pouvait-on lire entre autres. La jolie chroniqueuse avait tout simplement bloqué ce genre de médisances à son encontre auparavant. Cependant, Kelly Vedovelli a décidé cette fois-ci de les laisser faire. Elle a choisi de ne plus s’en soucier.