Kelly Vedovelli est sans conteste l’influenceuse par excellence sur Instagram. La jeune femme est très présente sur le réseau social, ce qui augmente considérablement sa côte de popularité depuis quelques années. Ayant été découverte dans un clip de maître Gims, elle met beaucoup en avant sa plastique dans ses publications.

Actuellement en vacance, elle ne lésine pas sur les moyens pour faire le buzz. Les clichés qu’elle publie font fureur. Et pour cause, la jeune femme apparaît dans les meilleures poses et tenues qui soient. De quoi donner à la bouche des fans ! Les détails dans les prochaines lignes !

Des vacances au top ?


Ses fans ont eu l’habitude de suivre Kelly Vedovelli dans tous ses périples. Pour ces vacances qu’elle s’octroie avant la rentrée, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de vraiment prendre le large. Et bien qu’elle publie quelques photos d’elle, elle reste plus discrète.

En effet, la jeune femme a décidé de profiter pleinement de ce moment, sans être trop active sur les réseaux sociaux. Les 680 000 abonnés de la jeune femme devront donc se contenter des bribes de clichés qu’elle partage. Une occasion pour elle d’avoir un peu de tranquillité loin de la civilisation et des fans.

Petit lapin à la mer ?


Ce cliché de Kelly Védovelli sur un bateau a particulièrement fait jaser la toile. Et pour cause, elle y dévoile toute sa beauté au naturel. Les fans peuvent l’admirer, assise sur ses pieds pendant qu’elle prend la pose. Sa tenue est plus qu’appropriée car il s’agit d’une robe de plage en dentelle blanche qui la met en valeur.

Avec son bob fleuri, la jeune femme met en avant le côté décontracté de ses vacances. De quoi faire rêver les internautes qui sont déjà nombreux à retrouver les routes de l’école et du travail en cette rentrée.