Katrina Patchett fête un anniversaire émouvant. La journée lui remémore l’anniversaire d’un être cher. Mais d’un être parti trop tôt. Effectivement, la danseuse star de TF1 dédie un message attristé à son défunt papa. De nature très joviale et souriante, Katrina Patchett n’a pas arboré un sourire le 10 février dernier.

Katrina Patchett, endeuillée et inconsolable


La Saint-Valentin approche et la belle jeune femme déclare son amour sur la toile. En ces temps, elle se retourne particulièrement vers son père. Ce dernier aurait eu 70 ans s’il était encore parmi nous. Ce n’est plus le cas, malheureusement. Il est mort 5 ans auparavant. Même après tout ces temps, la mort de son père attriste toujours la danseuse. Lui qui fut son repère depuis toujours. Effectivement, ils étaient tous les deux très proches pour partager énormément de choses. Y parmi l’amour de la danse et de la vie elle-même.

Depuis sa disparition, la belle blonde semble inconsolable. C’est pourquoi, Katrina Patchett poste un message inédit en ce jour. Elle le fait en mémoire de son cher paternel. « Tellement de talent. Il est parti trop tôt. Mon père. Mon inspiration », a-t-elle mis en légende d’une photo. Puis c’est dans nos moments de détresse qu’on reconnaît les vrais amis. Pour Katrina Patchett, sa liste d’amis est très longue.

Le réconfort après la détresse


Sa publication en anglais mise en ligne, ses 300 000 followers se sont empressés de lui soutenir. Les stars et les anonymes se sont entremêlés pour commenter sa publication et ainsi la soutenir. À l’instar de ses collègues durant Danse avec les stars qui l’ont épaulée. Rayane Bensetti qui partage son sentiment car il en est victime également. Ensuite, Maxime Dereymez et Jordan Mouillerac qui sont aussi des collègues, ont compati à ce moment.

Triste et chagriné, Katrina Patchett n’est pas toute seule durant ce jour particulier. En tout cas, ses amis, ses abonnés sont là pour la soutenir. Surtout que son message fut très émouvant et personne n’a pas dû s’émouvoir en le lisant. Son amour pour son papa est précieux et si présent qu’aucun lecteur n’est resté insensible. L’amour d’un père est inégalable que lorsque celui-ci vient à décéder, son absence se fait terriblement ressentir. Katrina Patchett est devenue une petite fille sans repères, orpheline depuis la disparition de son père. Enfin, elle conclut par ses mots émouvants : « Je t’aime si fort et tu me manques. »