De toute évidence, l’année 2020 est difficile pour tout le monde ! La pandémie planétaire aura eu le dessus sur le moral de beaucoup de personnes. Entre autres, la famille royale britannique n’échappera pas aux lourdes conséquences. La duchesse de Cambridge est, paraît-il très affectée.

Un confinement aux lourds conséquences!


D’ordinaire très actif, le couple royal a vu tous ses projets chamboulés ! Entre un Meghxit mal accepté et la propagation du coronavirus, les conséquences sont dramatiques. Ainsi, de nombreuses polémiques ont secoué la vie de Kate et William cette année. Face à la décision de confinement, il a fallu réapprendre à vivre. C’est tout le quotidien des gens qui a dû être réadapté à cause de l’épidémie foudroyante. Chacun essaie d’occuper ses journées comme il peut. Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Le fait de se retrouver H24 ensemble a créé bien des tensions surtout pour les couples. La lassitude, le stress, et surtout la promiscuité sont parfois très dur à gérer.

Conséquences : certains ont mis ce temps précieux à profit et ont retrouvé la joie de se retrouver en famille. Par contre, pour d’autres, c’est moins évident. Le taux de divorce a grimpé en flèche et beaucoup de couples ont mis un terme à leur relation. Cette crise, dont on ne connaît pas encore la fin, a bouleversé toute la planète entière. Très souvent, les conséquences sont bien plus dramatiques. C’est notamment le cas pour la duchesse de Cambridge. D’après nos sources, le confinement a particulièrement touché sa santé mentale.

Les premiers signes de dépression


Outre la pandémie qui met tous les pays du monde à genoux, la famille royale a connu un autre gros scandale en début d’année. La décision de Meghan Markle et de son mari de quitter l’Angleterre a eu l’effet d’une bombe ! En effet, au tout début de l’année, le couple annonce son départ pour le Canada. Meghan ne supportant plus le poids de ses responsabilités royales incite son mari à renoncer à son titre. De ce fait, les parents du petit Archie posent leur valise sur le continent américain. Ainsi, le couple tourne définitivement le dos au Commonwealth le 31 mars dernier. Naturellement, ce revirement unique dans l’histoire de la famille britannique a impacté sur les relations entre les membres de la famille. Selon un proche de la famille, les deux frères Harry et William ne se parlent plus.

Toutefois, ces drames à répétition ont été un véritable coup dur pour Kate Middleton . Ses admirateurs ont constaté qu’elle affichait une mine de plus en plus fatiguée à chacune de ses sorties. En fait, elle a dû assumer les obligations protocolaires pour deux couples à la fois après le départ des parents d’Archie. Effectivement, il a fallu multiplier les sorties officielles pour combler le vide du duc et de la duchesse de Sussex. « Kate est dotée d’une force mentale incroyable ! De toute évidence, elle n’a pas voulu se confronter à la vérité. Malheureusement, il suffit qu’elle se regarde dans une glace. Elle constaterait ses traits tirés, sa mine pâle, son regard vitreux… Bref les premiers signes de la dépression. Elle doit impérativement se reposer ! ». Telle est la déclaration du Prince William qui avoue être des plus inquiets !!