La simplicité, c’est ce que le couple royal de Cambridge souhaite pour la scolarité de leurs enfants. Malgré leur statut, Kate Middleton et William veulent que leurs enfants aient une vie scolaire classique.

A l’école de leurs enfants, Kate Middleton et William essayent de ne pas porter leurs « casquettes » de duc et duchesse. Cela pour donner à ces derniers une vie scolaire plus calme et plus classique.

Aucune photo de la rentrée des enfants de William et Kate Middleton

Les enfants de William et Kate Middlleton se sont retournés sur les bancs de l’école jeudi dernier. George et Charlotte à l’école Thoma’s Battersea Prep School, tandis que Louis à la Willcocks Nursery School. Les fans de la famille royale de Cambridge s’attendaient à ce que les parents partagent des clichés de cette journée comme c’était le cas d’auparavant. Cependant, William et Kate Middleton on choisi de ne plus publier des photos de la rentrée des classes. Et ce, depuis deux ans.

Deux raisons justifient ce choix, d’après les informations citées dans le magazine People. La première est que le duc et la duchesse de Cambridge ne partage pas des photos de cette journée particulière sauf s’il y ait des « étapes importantes », comme l’entrée dans une nouvelle école, par exemple. Quant à la seconde, le couple souhaite faire de la vie à l’école une vie privée, afin d’éviter toute forme de pression sur leurs enfants.

William et Kate Middleton : des parents comme tous les autres !

Le duc et la duchesse de Cambridge essayent et font de leur mieux pour être impliqués dans l’éducation de leurs enfants comme il le faut. Pour ce domaine, le couple a d’ailleurs choisi d’opter pour la simplicité. Ceci pour que leurs enfants puissent grandir et étudier dans une « atmosphère aussi calme que possible ». Pour que leur statut n’affecte pas la scolarité de ces derniers.

Ainsi, Kate Middleton fait tout son possible pour prendre toutes les responsabilités concernant la scolarité de ses enfants. Elles essai de toujours déposer ces derniers à l’école elle-même. Elle se positionne d’ailleurs comme des « simples parents » et se confond dans la masse. A ce propos, on se souvient bien qu’en 2018, un parent a confié au Daily Mail : « personne ne regarde Kate lorsqu’elle fait les conduites de ses enfants ».