Kate Middleton marque les esprits ce 7 mai dernier. Elle est à la pointe de la mode portant cette jupe plissée Zara. La duchesse de Cambridge ne sort jamais sans analyses minutieuses de ses tenues. Surtout concernant ses apparitions officielles. Pour cette fois, il s’agit d’un article signé Zara porté par la duchesse. Pour un effet ouah, elle peut porter un article de grande marque avec un autre à prix à petit prix dans une même tenue.

William et l’entrevue de Meghan Markle


Kate Middleton a eu connaissance de l’entretien entrepris par le frère de son mari ainsi que de son épouse. Ces derniers ont été reçus sur le plateau d’Oprah Winfrey. Meghan Markle avait lâché une histoire qui n’a pas fait l’unanimité. Elle a révélé que la duchesse était une source de ses pleurs avant son mariage avec le Prince Harry. Ensuite, une source proche du couple William et Kate avait déclaré : “William ne saurait accepter la façon dont Meghan a traité sa femme. Selon lui Kate a vraiment fait des efforts au début, mais ça n’était jamais assez. Kate a tenté d’aider Meghan à comprendre les responsabilités de la vie royale, mais ses efforts étaient constamment mal interprétés”.

Un autre proche du couple apporte ensuite cette explication “Traîner Kate dans la boue en dévoilant que c’est elle qui l’avait fait pleurer a été l’évènement de trop pour William. En tenant ses propos, Meghan savait pertinemment bien que les règles du palais sont telles que Kate ne saura jamais riposter. Malgré sa confiance croissante dans le public, Kate est une femme profondément sensible qui aime rester autant que possible dans les coulisses pour soutenir sa famille, son pays et son mari. William pense que la façon dont son épouse a été traitée est injuste”.

Hors de portée sont les bijoux royaux


William s’est toujours mis en retrait sur Meghan Markle. Au point que ce dernier conseille à Harry de réfléchir profondément sur leur relation. Une discussion qui a viré au vinaigre. Harry et Meghan Markle ont aujourd’hui quitté leurs fonctions royales et le palais. Puis, William aurait décidé l’interdiction de l’emprunt de la collection royale à Meghan Markle.

Malgré toute cette histoire, à l’occasion du 60ème anniversaire de leur mère, il y aurait une fête. Puis, les conseillers du palais souhaitent les voir réconciliés pour révéler une statue en son hommage. D’ailleurs, la duchesse de Sussex ne sera pas de la partie. Kate Middleton est une modeuse remarquable. Lors du 7 mai dernier, elle portait une longue robe-manteau rouge de la collection automne -hiver 2018 Eponine. Puis, un DeMellier London en sac à main. Ensuite, le public a entrevu sa jupe plissée qui fait écho. Le modèle fait partie de la collection printemps-été de la marque Zara. Un détail étonnant et élégant. La marque ne cesse pas d’étonner avec ces différents produits au goût magnifique et un coût abordable.