Très actifs sur Instagram, Kate Middleton et le prince William publient régulièrement pour rester en contact avec leurs followers. C’est cependant une bien triste nouvelle qu’ils ont annoncé ce dimanche 22 novembre.

Pour le couple princier, c’est un véritable coup dur que de passer par cette nouvelle perte en plein confinement. Une tragédie qu’ils ont décidé de dévoiler à leurs fans sur les réseaux sociaux. Et cette attention n’est pas passée inaperçue ! Les détails dans les prochaines lignes.

Lupo avait déjà créé la panique


En 2013, les pompiers avaient été appelés au domicile des parents de Kate Middleton. Cette dernière était encore enceinte à l’époque et passait justement quelques jours avec sa famille au moment des faits. Une fois rendus sur les lieux, l’unité spéciale de Reading et une équipe de Newbury ont découvert que Lupo s’était coincé la tête.

Un accident qui a cependant été réglé quelques minutes avant l’arrivée des pompiers et ils sont simplement rentrés à la caserne. Les sujets s’étaient déjà grandement inquiétés craignant que tout ce remue-ménage fût en rapport avec l’état de santé de Kate Middleton et de son bébé.

Un compagnon de longue date pour les Cambridge


C’est donc le dimanche 22 novembre que le duc et la duchesse de Cambridge apprennent à leurs followers que leur petit chien Lupo les a quittés. Un cocker anglais qui avait fait partie de la famille depuis neuf ans et sa disparition laisse un vide immense selon le couple. La Famille Cambridge est particulièrement triste face à cette situation.

Mais les internautes ne tardent également pas à déclarer leur tristesse pour la famille de Kate et de William. Les commentaires se font d’ailleurs plus nombreux à mesure que les heures passent. « Tellement triste, vraiment désolé » avait d’ailleurs dévoilé