Cette période de pandémie aura été particulièrement difficile pour le couple Cambridge. Et pour cause, Kate Middleton et le Prince William ont dû faire face seuls aux différentes obligations royales. Le départ du prince Harry et Meghan Markle ainsi que la maladie du Prince Charles les ont poussés à redoubler d’effort.

Mais cela ne les empêchent pas de joindre l’utile à l’agréable ! Alors que les Cambridge n’ont pas la possibilité de faire une visite officielle à la Légion Royale Britannique, ils ont eu un geste encore plus attrayant. Les photos en disent long !

Un couple plus qu’engagé !


Etre Prince ou Princesse n’est pas toujours une partie de plaisir. Bien au contraire, les membres de la royauté sont amenés à assumer de nombreuses obligations à travers le royaume de la meilleure manière qui soit.

Ainsi même lorsque les choses se compliquent, le couple Cambridge reste uni. C’est d’ailleurs de cette manière-là qu’ils ont réussis à effectuer le plus gros des obligations qu’ils leur incombent. A cela s’ajoute en plus de celles des autres membres de la royauté.

Joindre l’utile à l’agréable !


Quand on est aussi débordé que Kate Middleton et le Prince William, les petits moments en famille sont à grappiller autant que possible. Pour cette semaine, le couple royale a notamment profité d’un atelier en famille pour faire  honneur à la légion britannique.

Le couple a dévoilé des photos d’eux avec le Prince George, le prince Louis mais aussi la Princesse Charlotte. Un après-midi « Super Cupcake » qui leur aura alors permis d’améliorer leur complicité tout en faisant honneur à la légion britannique. Ces derniers sont d’ailleurs « très fier » d’avoir pu profité de cet acte du Duc et de la Duchesse Cambridge