La vie de la famille royale britannique est un grand livre de roman à elle toute seule. Après les frasques du prince Charles avec sa relations adultère avec Camilla Parker Bowles, la reine Élizabeth Il ne cesse pas de subir les caprices de ses descendants.

Depuis quelques temps, le palais de Buckingham passe souvent à la Une des presses à scandale. Le départ des Sussex a fait couler beaucoup d’encre. Mais ce fut les éventuelles relations extra-conjugales des princes qui attirent l’attention.

Sortie réussie pour la duchesse de Cambridge


La duchesse essaie de toujours redorer l’image de la famille royale. Pour cela, Kate Middleton a effectué une visite à l’Université de Derby le mardi 06 octobre dernier. Elle y a effectué un échange avec les étudiants de première année. La conversation tournait autour de l’impact du coronavirus sur leur vie. Ils ont aussi parlé de la condition de viebdes étudiants à l’Université de Derby.

Âgée actuellement de 38 ans, la duchesse de Cambridge a réussi à capter l’attention des universitaires. D’ailleurs, il est difficile de ne pas tomber sous son charme vu son allure. Elle portait en effet un look automnal très chic. Kate Middleton porte un joli manteau assorti à son pull bleus et d’une paire d’escarpins. Le tout est complété par un masque assorti.

Larguée par un coup de fil


Côté coeur, la vie de Kate Middleton a connu des hauts et des bas. Son monde s’est arrêté au moment où son prince l’a larguée comme une moins que rien. En fait, le 11 avril 2007 le prince William a décidé d’arrêter leur relations par un simple appel téléphonique. Une telle rupture est le cauchemar de tous les femmes. Kate Middleton a eu le malheur de vivre cette situation et de s’en sortir comme princesse finalement.

La raison de cette rupture est l’ultimatum lancée par la duchesse. En effet, elle a eu assez de jouer la petite copine du prince William. Elle a insisté à devenir au moins la future épouse avant de se présenter face à la famille royale. Elle a eu l’effet inverse vu que son prince l’a appelé finalement pour lui annoncer leur séparation. Heureusement pour les amoureux qu’ils tiennent assez l’un à l’autre pour finir marié avec quatre enfants plus tard.