Kate Middleton et William étaient venus discrètement en France. La raison ? Le frère de la duchesse a épousé sa fiancée.

James Middleton et Alizée Thenevet ont célébré leur union officielle samedi dernier dans le pays natal de la mariée. Kate Middleton, étant la soeur de James, et son époux William ont assisté à la cérémonie.

James Middleton et Alizée Thenevet se sont mariés

Il y a trois ans de cela, James Middleton et Alizée Thenevet se sont rencontrés à Londres.Et ce, d’une manière un peu hors du commun. D’après ce qu’a raconté le frère de Kate Middleton, c’était sa chienne, Ella, qui a provoqué l’occasion. James Middleton a pensé qu’Ella avait soif et il l’a laissé alors diriger vers la gamelle d’eau lorsqu’ils étaient au South Kesington Club à Chelsea. Mais apparemment, la chienne s’est dirigée vers Alizée Thenevet. Cette dernière a cru que James était le serveur et elle lui “a commandé un verre tout en continuant de caresser Ella”. Ainsi, James a confié : “Je ne le savais pas, mais je venais de rencontrer ma future femme, tout cela grâce à Ella”.

Après plusieurs mois de relation, James Middleton et Alizée Thenevet ont décidé d’officialiser leur union à travers le mariage. La cérémonie a eu lieu le samedi 11 septembre 2021 dans le village de Bormes-les-Mimosas en France, après avoir été reportée deux fois à cause de la crise sanitaire. Ce fût une cérémonie discrète, assistée uniquement par la famille et les proches des mariés. Les parents de James Middleton, Carole et Michael Middleton, ainsi que ses soeurs et ses beaux-frères étaient alors présents ce jour-là.

Le voyage de Kate Middleton et William en France

Kate Middleton ne pouvait pas manquer le plus grand et heureux jour de son frère. Elle et son époux, le prince William, ont donc décidé de s’envoler pour la France. Une décision afin d’assister à la cérémonie du mariage de James Middleton et Alizée Thenevet. Selon les informations dans Daily Mail, le duc et la duchesse de Cambridge ont été accompagnés de leurs trois enfants. En effet, George, Charlotte et Louis, étaient également du voyage.

Apparemment, le venue de la famille royale de Cambridge en France pour cette cérémonie a été gardée comme un secret. D’après les informations reçues, Kate Middleton et William se feront dépister du covid-19. Et ce, deux jours après leur retour, malgré qu’ils ont déjà été vaccinés.