Cela fait des mois que les rumeurs d’un nouveau bébé royal circulent en Angleterre. Mais c’est l’enfant de qui ? Et bien il semblerait que les choses soient de plus en plus officielles. Les médias britanniques sont d’ailleurs nombreux à relayer l’information.

La reine Elizabeth II pourrait alors avoir une belle surprise pour les fêtes de fin d’année. Un peu de baume au cœur après cette année qui a été difficile sur tous les plans. On vous en dit plus sur cette superbe nouvelle !

William en tournée tout seul ?


Pour la énième fois, William est parti en tournée pour assurer ses obligations princières… si tout à l’air normal jusque-là, le fait qu’il soit seul attire beaucoup l’attention des médias britanniques. Et pour cause, le fils de Lady Di ne se déplace jamais sans sa compagne à moins qu’elle ne soit invalidée.

Et jusque là, le fait que la Duchesse de Cambridge ne soit pas appelée inquiète particulièrement les britanniques. Cette dernière serait-elle malade ? Il semblerait que l’explication à cette absence soit toute autre !

Un bébé en route ?


De leur côté, les médias affirment que c’est la preuve que Kate Middleton pourrait bien attendre un nouveau bébé royal. Selon le porte parole du Palais, « Kate n’est plus en mesure d’assister au prix Tusk à cause des enfants ». Un retrait inattendu qui pousse les internautes à se poser beaucoup de question.

On sait d’ailleurs qu’elle avait également été absente au premier jour d’école de Georges il y a plusieurs années, ce qui est assez commun. Pour Phil Dampier, c’est donc la preuve que la jeune femme pourrait bien être enceinte. D’autant plus que Kate Middleton a toujours déclaré vouloir une grande famille !