La tenue de Kate Middleton lors de l’avant-première du 25e film James Bond fait sensation. Tout à fait éblouissante, elle a particulièrement remémoré un look de la princesse Diana.

La duchesse de Cambridge a encore une fois époustouflé le grand public. Lors de la première de James Bond, « No Time to Die », elle a impressionné jusqu’à la vedette du film. Et sa robe rappellerait celle qu’avait la mère du prince William il y a plus d’une trentaine d’année.

Mode : une grande affinité entre elle et Lady Di

À plusieurs occasions, la maman de George, Charlotte et Louis a déjà rendu hommage à sa défunte belle-mère par ses tenues. Durant la présentation du prince George, elle a en effet porté une petite robe bleue à pois blancs. Sa tenue faisait penser à celui de l’ancienne épouse du prince Charles, une robe bleue turquoise. Et l’occasion semble également similaire car à l’époque, c’était la naissance du prince William.

Les deux femmes partagent aussi une même passion qui est celle pour les cabans. Pour ce qui est de Kate Middleton, elle pourrait l’adopter dans tous les styles et dans toutes les couleurs. Et pour sa dernière grande soirée en compagnie de son mari et des membres de la famille royale, la duchesse a encore repris un look de Lady Di.

Kate Middleton en met plein les yeux avec sa robe à sequins dorés

Ce mardi 28 septembre, la jolie brune marchait sur le tapis rouge avec un look étincelant. Elle a opté pour un œuvre de Jenny Packham : une magnifique robe longue dorée qu’elle a accessoirisée de boucles d’oreilles circulaires O’nitaa. Kate Middleton a attiré tous les regards sur elle, notamment ceux de David Craig. « Jolly Lovely » (drôlement jolie), a-t-il complimenté.

Mais à part la splendeur de sa robe, celle-ci donnait aussi de vagues souvenirs d’une des soirées de la princesse Diana. Sa tenue affichait en effet des similitudes avec celle de la défunte femme du prince Charles en 1985. À cette occasion, cette dernière assistait à James Bond : A view to a Kill. Toutes deux ont alors une préférence pour ces longues robes cintrées, à épaules structurées et à décolleté en V.