La concurrence entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est toujours d’actualité. Toutes les deux souhaitent à tout prix de devenir reine.

Kate Middleton commence à prendre une place importante au sein de la famille royale britannique. Cela rend la duchesse de Cornouailles très furieuse. Et c’est ainsi que la petite guerre entre les deux a été déclarée.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont effectué chacune un déplacement

Le 21 septembre 2021, l’épouse du prince William était venue seule dans la région du Lake District. Elle a alors rendu visite à un groupe dénommé « Les Enfants de Windermere ». Les membres de ce dernier s’agissent en effet des survivants de l’Holocauste. Ils étaient venus dans cette région à la fin de la seconde guerre mondiale. Kate Middleton s’était également rendue auprès des élèves officiers ce jour-là.

Quant à Camilla Parker-Bowles, elle était à une gallérie d’art à Aberdeen à cette même date. En effet, elle avait rejoint son mari qui était sur le lieu. Il faut dire que les médias britanniques ont beaucoup parlé du déplacement de Kate Middleton que de celui de l’épouse du prince Charles.

Une tension tendue entre les deux femmes royales

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne s’entendent pas bien depuis le début. En 2017, un sondage a été effectué et le résultat de celui-ci n’a pas enchanté la duchesse de Cornouailles. En effet, le sondage a justifié que la population britannique aimerait voir le prince William prendre possession de la souveraineté. D’après une source, Camilla Parker-Bowles a demandé à son mari d’agir et de battre pour « monter sur le trône » car « c’était son destin ».

Aussi, selon la même source, l’épouse du prince Charles est très « furieuse que William pourrait potentiellement lui ravir le trône, et tient fermement la pauvre Kate comme responsable ». En effet, un expert connu sous le nom de Duncan Larcombe a évoqué son point de vue à OK ! Magazine il y a quelques jours. Selon lui, la duchesse de Cambridge est favorisée par la Reine Elizabeth II. « Kate et la Reine ont une relation fantastique », a-t-il affirmé. Puis, il a ajouté que devant la reine, Kate Middleton peut agir « comme cheffe de la famille royale tout en étant capable de prendre de ses nouvelles en tant qu’aïeule de ses enfants».